bravo, très joli et belle photoAmphibia a écrit :c'est nouveau, elle vient de chez Joe.Reno a écrit :Amphibia a écrit :![]()
wow
T'avais ça, toi ?
J'avais déjà le bracelet, il lui fallait une montre !
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Re: La montre du jour
je suis pas loin de cliquer sur une alpha sub gmt ou genre...Jimini cricket me sussure " fais pas ça, tu vas la revendre dans 3 mois".
pas simple la vie,
enfin ça fait des semaines que je ne suis pas loin
Effectivement superbes!!kane86 a écrit :Tout pareil, féloches les garsneokony a écrit :Sympa se combolesmontres a écrit :Rolex sur nato
![]()
Elle est classe cette SeikoSeBsoniK a écrit :envie d'orange ce matin![]()
c'est quoi la référence ?
Vraiment une beauté se cadranGuigui 57 a écrit :Bonjour les Normaux,
Seiko pour moi...![]()
![]()
nic0 a écrit :
Shogun like, certainement censurée aussi en faceMagnifique ton mod Nico
![]()
De la très belle ouintagezetiabo a écrit :Pour la rentrée… Forcément mode Ferris…
![]()
Très belle montre et photosReno a écrit :
J'adore!!landrover a écrit :Sympa avec le cadran blanc pour ton helmet Amphibia...
En ce jour de rentrée scolaire...speed MKII
Moi qui n'aime pas trop chiner en général, cela me ferait bien changer d'avislibellule70 a écrit :Merci!lesmontres a écrit :Outh!libellule70 a écrit :Du suisse pour moi![]()
LANDERON 51 inside
Quel beau chrono!![]()
Il fait partie de mes récentes acquisitions
Il va falloir que je me pense sur ces Mesh/SharkGuigui 57 a écrit :nathan03 a écrit :Trop belle Mako Mesh !
![]()
...Chouette ce combo, ça lui va très bien ce Mesh sur ta Mako!
Superbe combo Nathan
Re: Re : La montre du jour
Amphibia a écrit :c'est nouveau, elle vient de chez Joe.Reno a écrit :Amphibia a écrit :![]()
wow
T'avais ça, toi ?
J'avais déjà le bracelet, il lui fallait une montre !
Très sympas vos chronos Seiko "Ouintage"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bon bin finalement , elle n'est pas si pourrie que çà, celle qui ouvre la collection des montres militaires de chez Eaglemoss.
Pas un premier prix de beauté... ok... mais pas laide pour autant.

En revanche, ce qui est dedans reste une horreur.

M'enfin bon, à 5 €uros... c'est largement mieux que certaines merdasses du marché de Caen.
Pas un premier prix de beauté... ok... mais pas laide pour autant.

En revanche, ce qui est dedans reste une horreur.

M'enfin bon, à 5 €uros... c'est largement mieux que certaines merdasses du marché de Caen.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)