Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je n'ai encore jamais vu une luminox sur aucun forum, c'est bizarre c'est des montres sympas je trouve. PAs vous ?
Elles ont la réputation d'^^etre solides et à mon gout plus stylées que les casio g-shock :
Photo commerciale
Elles sont pas données par contre, pour du quartz plastique.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Ouais ça brille de partout, c'est ce qui est cool avec le look militaire moderne de ces montres.
C'est vraiment juste un look, alors... Passke les militaires, les tatoués, les ceusses qui font du combat rapproché, ils ne voudraient pas d'un truc qui brille comme le phare d'Alexandrie et qui les transformerait en cible lumineuse pour tir forain !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Santanderino91 a écrit :Ouais ça brille de partout, c'est ce qui est cool avec le look militaire moderne de ces montres.
C'est vraiment juste un look, alors... Passke les militaires, les tatoués, les ceusses qui font du combat rapproché, ils ne voudraient pas d'un truc qui brille comme le phare d'Alexandrie et qui les transformerait en cible lumineuse pour tir forain !
Amitiés,
Abbazz
Les americains utilisent beaucoup ces montres, mais bon eux ils font dans le bling bling, il suffit de voir leurs fusils enguirlandés de toutes sortes de désignateurs pour s'en rendre compte.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91 a écrit :Je n'ai encore jamais vu une luminox sur aucun forum, c'est bizarre c'est des montres sympas je trouve. PAs vous ?
Elles ont la réputation d'^^etre solides et à mon gout plus stylées que les casio g-shock :
Photo commerciale
Elles sont pas données par contre, pour du quartz plastique.
Ouais, moi je trouve ça chouette.
Nickel pour l'été avec une paire d'Adidas Forum flashy ou de Nike Dunk High + Mr Lacy phospho
Ambiance plage-piscine kôa
Kahouane a écrit :Ouais, moi je trouve ça chouette.
Nickel pour l'été avec une paire d'Adidas Forum flashy ou de Nike Dunk High + Mr Lacy phospho
Ambiance plage-piscine kôa
NB: par contre je viens de voir le prix et pour l'instant je leur préfère un hommage Ice Watch