Contantin Durmont ? et MTS ?
- Trollex
- Fou furieux
Contantin Durmont ? et MTS ?
Salut les gens normales !
Constantin Durmont et MTS ( j'ai bien dit MTS pas MST ), ca vous dit quelque chose comme marques ? Constantin du faux vielle tradition horlogère made in HK ? Et MTS emboité à Taï Peï ?
Constantin Durmont et MTS ( j'ai bien dit MTS pas MST ), ca vous dit quelque chose comme marques ? Constantin du faux vielle tradition horlogère made in HK ? Et MTS emboité à Taï Peï ?
Re: Contantin Durmont ? et MTS ?
mais qu'est ce que tu te prends la tête ? vas t'acheter une Louis Cottier et poses toi plus de question, même Bruce Willis en veut ! 

- Trollex
- Fou furieux
LOL ! oui patron !nic0 a écrit :mais qu'est ce que tu te prends la tête ? vas t'acheter une Louis Cottier et poses toi plus de question, même Bruce Willis en veut !
MTS je ne sais pas mais Constantin Durmont est dans la "blacklist" , comme Louis Cottier, c'est le même genre de marque crée de toute pièce qui vend cher du perron chinois
http://www.trustedwatch.com/community/blacklist" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trustedwatch.com/community/blacklist" onclick="window.open(this.href);return false;
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- philest76
- Fou furieux
je ne veux rien dire mais sur la blacklist il y a Yema , Y&B etc 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Re: Contantin Durmont ? et MTS
C'est exactement ce que j'allais dire... Ces blacklists qu'on trouve recopiées un peu partout ne sont absolument pas crédibles et ne présentent aucun intérêt. Elles mettent toutes les chinoises dans le même sac que ce soit Louis Cottier ou Alpha. C'est simplement une liste de ce qui n'est pas suisse...
Enfin si... elles présentent quand même un intérêt c'est de fournir une liste presque exhaustive des marques chinoises (ça peut être pratique pour rechercher sur Ebay...
).
Enfin si... elles présentent quand même un intérêt c'est de fournir une liste presque exhaustive des marques chinoises (ça peut être pratique pour rechercher sur Ebay...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et Praetorian, Tawatec, Torgoen.....philest76 a écrit :je ne veux rien dire mais sur la blacklist il y a Yema , Y&B etc
Vous remarquerez que Winner n'est pas dans la liste : je le savais que j'investissais dans de la qualité et de la montre d'avenir 
- Fischm
- Fou furieux
Tsss.... Y'a même pas Bagelsport.... 
- Trollex
- Fou furieux
Just because you are a winner!whysea a écrit :Vous remarquerez que Winner n'est pas dans la liste : je le savais que j'investissais dans de la qualité et de la montre d'avenir