Ha ha! Démasqué Greg, tu n'es d'autre que Zetiabo!zetiabo a écrit :
Ah zut… j'ai dit Champion… Hou la bourde !!!
Montres Louis Cottier - Méfiance!
Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
Mes revues c'est ICI
-
zetiabo
Damned…Paflechat a écrit :Ha ha! Démasqué Greg, tu n'es d'autre que Zetiabo!zetiabo a écrit :
Ah zut… j'ai dit Champion… Hou la bourde !!!
Demasked !!!

-
Guigui 57
zetiabo a écrit :La question étant plus… C'est quoi Greg…loi a écrit :…
Cest qui Greg ?
[...]
Tiens, comme je ne suis pas rancunier… Un peu de pub pour son fabuleux Blog…
http://gregmontres.unblog.fr/2014/06/26 ... xactement/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
zetiabo
ça fait peur hein, un tel discours…Guigui 57 a écrit :.........Sérieux? ...Il croit vraiment ce qu'il dit???

-
Guigui 57
A fond!zetiabo a écrit :ça fait peur hein, un tel discours…Guigui 57 a écrit :.........Sérieux? ...Il croit vraiment ce qu'il dit???
C'est une nouvelle blague ?

Nan mais sérieux ?
Je sais qu'il est déjà tombé bien bas au niveau de ses choix de films, mais de la à s'afficher avec ce genre de truc...
Ceci dit, je n'ai pas trouvé de preuve photographique...

Nan mais sérieux ?
Je sais qu'il est déjà tombé bien bas au niveau de ses choix de films, mais de la à s'afficher avec ce genre de truc...
Ceci dit, je n'ai pas trouvé de preuve photographique...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nan mais c'est une coquille, il s'agit en fait de Bruce Wallis : http://www.morgans.com.au/about-us/Our- ... uce-Wallis" onclick="window.open(this.href);return false;

Presque 1heure sans message dans ce passionnant topic.
Greg ne veut pas multipseudo et nous ambiancer un peu ou c est trop la honte de s être fais toper avec un faux témoignage de Josh du sneg?
Greg ne veut pas multipseudo et nous ambiancer un peu ou c est trop la honte de s être fais toper avec un faux témoignage de Josh du sneg?
Mes revues c'est ICI
Je n'étais pas venu depuis plusieurs jours sur ce sujet et je découvre que c'est de plus en plus passionnant ... au moins, on se marre bien