Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...
- sereymon02
- Fou furieux
Re: Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...
rooo trop tard j'arrive la hight beat j'aurais prise.. bonne vente
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
-
landrover
Désolé les gars mais la superman et la lord Marvel sont réservées...
@ neokony, je crois que c'est du 40mm pour la superman.
@ neokony, je crois que c'est du 40mm pour la superman.
39mm pour la superman 

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Moi aussi j'arrive trop tard, encore une superman de ratée, j'ai la poisse en ce moment 
En tous cas, bonne vente land pour ce qui reste
En tous cas, bonne vente land pour ce qui reste
Re: Re : Mortima, Yéma, Cyma et Seiko...
Pas de soucis, c'est surtout que j'aime bien quand y'a un peu de travail à faire dessuslandrover a écrit :Merci sbiget désolé pour la superman...
-
Lulu Berlu
- Passionné
Exactement ... vu que j''ai un "petit" poignet de 20/21.landrover a écrit :MP répondu les gars![]()
Lulu je présume que c'est le tour de poignet qui t'intéresse...laquelle des deux veux tu que je mesure ?
Tant qu'à faire j'aurai une préférence pour celle dont le verre n'est pas fêlé, mais est ce qu'au moins un des deux bracelets peut convenir pour une taille de poignet comme la mienne ?
Et comme ce bracelet est destiné à une autre montre, pourrais tu me donner aussi la longueur du bracelet seul ?
Merci d'avance ...
Et bonnes ventes à toi ...
Hello ! Je suis intéressé par ta cyma mais ne suis pas du tout bricoleur. Quel est le pb avec l'insert? Ça coûte cher à changer ? Pourrais tu éventuellement le faire si je me charge de trouver un modèle ?
Merci
Merci
Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
Elle sera entre des bonnes mains sbigsbig77 a écrit :Pas de soucis, c'est surtout que j'aime bien quand y'a un peu de travail à faire dessuslandrover a écrit :Merci sbiget désolé pour la superman...

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
-
landrover
Lulu Berlu a écrit :Exactement ... vu que j''ai un "petit" poignet de 20/21.landrover a écrit :MP répondu les gars![]()
Lulu je présume que c'est le tour de poignet qui t'intéresse...laquelle des deux veux tu que je mesure ?
Tant qu'à faire j'aurai une préférence pour celle dont le verre n'est pas fêlé, mais est ce qu'au moins un des deux bracelets peut convenir pour une taille de poignet comme la mienne ?
Et comme ce bracelet est destiné à une autre montre, pourrais tu me donner aussi la longueur du bracelet seul ?
Merci d'avance ...![]()
Et bonnes ventes à toi ...
@remz...encore désolé mais la Cyma est quasi vendue...