Tu vois ce qui te reste à faire ! tu commande des dizaines de montres sur Ali et tu và les écouler dans le magasin !Nico_le_Normand a écrit :J'adooooooore !Reno a écrit :C'est pas Mondaine qui fait le genre de truc dont tu rêves ?![]()
C'est pas Swatch qui fait çà ?
Bon, celle du jour et une petite anecdote que je m'en vais vous narrer.
defiant la pluie et m'en allant promener non pas à la Claire Fontaine mais chez Easy Cash puis chez Cash Converters à Caen... j'y ai vu des trucs qui m'ont fait bondir : chez le premier, une Bellos automatique genre ma Sewor SubLike à 80 €uroset, chez le second une Goer très certainement basée sur le même mouvement que celle ci à 60
![]()
Le pire est qu'il y aura bien une andouille pour se persuader d'avoir fait une super bonne affaire en achetant ces trucs... qui valent une quinzaine de dollars chez Ali ou à l'Abbaye !
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je n'ai pas assez la mentalité maquignon pour faire çà !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oui, achetée ici même à Howard...........Reno a écrit :k@iser34 a écrit :Forcement du jour pour moi Yema Spationaute II![]()
![]()
![]()
![]()
LJM a écrit :![]()
Un petit coucou de la mienne......
toi aussi tu en avais une, Luc ?
- kane86
- Dément
Toutafait
- Trollex
- Fou furieux
Tant pis tu m'a donné l'idée, je vais acheter des Rosra à 2 € et leurs faire faire une culbute de 20 € , du moins je vais tenter !Nico_le_Normand a écrit :Je n'ai pas assez la mentalité maquignon pour faire çà !
-
neokony
Modifié en dernier par neokony le 31 août 2014, 17:50, modifié 1 fois.
- Jackmaster
- Fou furieux
Merci !Reno a écrit :ClasseJackmaster a écrit :Classic Day...
![]()
Moi aussi en classique![]()
Cool petit film Reno !

Merci msieuJackmaster a écrit :Merci !
Cool petit film Reno !(avec le pull et tout et tout !
)
- Jackmaster
- Fou furieux
Ah ? 25/26°sur la Gironde ce WE !Reno a écrit :Merci msieuJackmaster a écrit :Merci !
Cool petit film Reno !(avec le pull et tout et tout !
)
ouais, le gilet, parce que ça pèle…