Montres Louis Cottier - Méfiance!
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
ha ba oui
21.600 alternances par heure, pour vous offrir la plus grande precision dans le temps...
Comment ils t´embobinent le chalan
sans deconner, le gars il aurait pu se mettre de la crème nivea sur le bout des doigts.
Ils ont pris un macon ou un carreleur pour faire la demo. non mais regardez-moi ces doigts tout caleux
21.600 alternances par heure, pour vous offrir la plus grande precision dans le temps...
Comment ils t´embobinent le chalan
sans deconner, le gars il aurait pu se mettre de la crème nivea sur le bout des doigts.
Ils ont pris un macon ou un carreleur pour faire la demo. non mais regardez-moi ces doigts tout caleux
Waouh! J'avais loupé Louis! Ça aurait été domage!!! Zêtes trop bons les gars!!!
Re: Re : Montres Louis Cottier - Méfiance!
Cela dit ce n'est pas la video qui me choque le plus... il y a qu'à allumer la télé pour avoir la même chose dans d'autres domaines... lessive, jambon, etc... on pense acheter un truc top qualitay, naturel, respectueux de l'environnement etc...et on se fait berner sur toute la ligne... c'est du marketing et de la com.
Ici, on le sait donc on se revolte. C'est normal.
La magouille sur les prix, promo, là c'est à la limite du legal, enfin amha...
Ici, on le sait donc on se revolte. C'est normal.
La magouille sur les prix, promo, là c'est à la limite du legal, enfin amha...
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Au passage c'est aussi l'occasion de bien se marrer. 
Re: Re : Montres Louis Cottier - Méfiance!
Oui, certes !Untel a écrit :Au passage c'est aussi l'occasion de bien se marrer.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
- Roque Basse
- Modérateur Global
Quand on aime on ne compte pas.Roque Basse a écrit :24 pages tout de même
Mes revues c'est ICI
Pendant ce temps là, chez Grand Seiko...
https://www.youtube.com/watch?v=qVwuE13bq2s" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=qVwuE13bq2s" onclick="window.open(this.href);return false;
mouai ben on voit bien que c'est le genre de montre irradiée, le mec est obligé de mettre des bouts de doigts antiradiations pour la tripoter, heureusement qu'on a des grandes marques comme Louis Cottier en France, ça rassureErrol a écrit :Pendant ce temps là, chez Grand Seiko...
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"