Yema Spationaute II datant de 1985.
Modèle en série spéciale portée à bord de la navette Discovery par Patrick Baudry lors du 1er vol orbital franco-américain.
Elle est dans un état nos

neokony a écrit :Il y a à peu près 10 ans on m'en avait donné une un peu usée et con comme je suis je pensais que c'était une montre banale sans valeur et je l'ai jeté à la poubelle
Quelle merveillek@iser34 a écrit :Je vous fait une mini revue de la dernière arrive dans la famille Yema soit:
Yema Spationaute II datant de 1985.
Modèle en série spéciale portée à bord de la navette Discovery par Patrick Baudry lors du 1er vol orbital franco-américain.
Elle est dans un état nos, voici quelques photos en situation.
Si tu regardes bien, les graduations en haut sont plus serrées qu'en baslautromi a écrit :La lunette tourne-t-elle ? Quel est l'intérêt de la graduation en minute , étant donné l'axe décalé des aiguilles ?
sbig77 a écrit :Si tu regardes bien, les graduations en haut sont plus serrées qu'en baslautromi a écrit :La lunette tourne-t-elle ? Quel est l'intérêt de la graduation en minute , étant donné l'axe décalé des aiguilles ?
Sinon, c'est vraiment une montre sympa cette spationaute
Guigui 57 a écrit :sbig77 a écrit :Si tu regardes bien, les graduations en haut sont plus serrées qu'en baslautromi a écrit :La lunette tourne-t-elle ? Quel est l'intérêt de la graduation en minute , étant donné l'axe décalé des aiguilles ?
Sinon, c'est vraiment une montre sympa cette spationaute...Ha oui effectivement, ceci expliquant cela!
Et pour le coup la lecture de l'heure redevient précise. Elle est vraiment très intéressante cette montre!!!