Mercineokony a écrit :Belle montre et belle vidéo![]()
Ch'uis un dingue, moitu filmes la pluies aussi j'ai vu
Mercineokony a écrit :Belle montre et belle vidéo![]()
Ch'uis un dingue, moitu filmes la pluies aussi j'ai vu
k@iser34 a écrit :Forcement du jour pour moi Yema Spationaute II![]()
LJM a écrit :![]()
Un petit coucou de la mienne......
c'est très bon tout ça, j ai toujours rêvé d avoir l horloge de la SNCF au poignet; à chaque fois que j attends un train sur le quai, je fixe la trotteuse et je me dis : " ah ! je l'aurais celle-là, je l'aurais !"neokony a écrit :Belle montre et belle vidéoReno a écrit :TITUS Tuning Fork, parce que la foulouïdité, c'est bien
tu filmes la pluies aussi j'ai vu
en 1983, je suis allé à Paris, au Parc de Princes, pour la finale de rugby Béziers-Nice; et il y avait, ce jour là, une démo de la navette Discovery dans le ciel de Paris. elle était accrochée sur le dos d'un Boeing.k@iser34 a écrit :Forcement du jour pour moi Yema Spationaute II![]()

ah! tu l'aimes celle-là! c'est vrai qu'elle vieillit bien ! su-per-beUntel a écrit :Changement depuis cet après-midi. Ca doit faire presque deux mois que je ne l'avais pas portée.
Sa sœur à eu ma préférence tout l'été, revue à venir dans quelques jours...![]()
FélicitationsUntel a écrit :Oui, et comme je le disais plus haut j'ai acheté une seconde Seiko. Celle que j'ai porté tout l'été.
Revue à venir...
Merci.alcofribas a écrit :FélicitationsUntel a écrit :Oui, et comme je le disais plus haut j'ai acheté une seconde Seiko. Celle que j'ai porté tout l'été.
Revue à venir...![]()