La mode est aux mods en ce samedi, féloches les garssereymon02 a écrit :samedi gris..?
non, samedi green..!
ou pas
sympa cette présentation sereymon
La mode est aux mods en ce samedi, féloches les garssereymon02 a écrit :samedi gris..?
non, samedi green..!
ou pas

Sympa comme bracelet, t'aurais un lien?
Merci!lautromi a écrit :libellule70 a écrit :J'aime bien ces petites KELTON, le mouvement est méga-chiant à démonter/remonter, mais c'est du robuste!
Tiens, en voici une quasi neuve récupérée ce matin, sur un rallye très 70's![]()
argh, je défaille...
adio
ce bracelet, putain ce bracelet....

Moi aussi j'adore ces bracelets acier rallye des seventies peut-être à cause du souvenir de l'automatique à cadran soleillé de mon père qui en avait un comme celui-làlibellule70 a écrit :Merci!lautromi a écrit :argh, je défaille...libellule70 a écrit :J'aime bien ces petites KELTON, le mouvement est méga-chiant à démonter/remonter, mais c'est du robuste!
Tiens, en voici une quasi neuve récupérée ce matin, sur un rallye très 70's![]()
adio
ce bracelet, putain ce bracelet....
![]()
Je l'ai eu sur la KELTON dans le lot de brocante de ce mois-ci
Il semble neuf, pas de rayures ni d'usure notable...![]()
Je préfère ça aux mange-poils extensibles

Merci pour le partage de ces pépiteslibellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai commencé par cette plongeuse STAREX au joli cadran rouge, avec cette jolie lunette protégée par une résine transparente.
Montre STAREX, France Ebauches FE4611 inside![]()
je l'ai révisée cette nuit, entre 4h et 7h, car j'étais éveillé à cause d'un foutu moustique...![]()
Elle est inscrite pour un plexi neuf![]()
Cet aprem, vu qu'il fait grand soleil après 3 semaines de grisaille, un autre style, aussi en provenance du lot de brocante mensuel.
Une CITIZEN CRYSTRON 8620 de 1976 en état de marche, qui serait, d'après ce site http://www.crazywatches.pl/citizen-crys ... uartz-1976" onclick="window.open(this.href);return false; , la toute première montre quartz solaire!
![]()
Mouvement original avec 7 rubis et 4 cellules solaires qui alimentent un accu