Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Changement du début de soirée pour une petite KELTON…
C'est du vrai crocrodile?
Bracelet de grand luxe
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Je suis certain qu'il vaut au moins 20 fois le prix de la montre
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
J'aime bien ces petites KELTON, le mouvement est méga-chiant à démonter/remonter, mais c'est du robuste!
Tiens, en voici une quasi neuve récupérée ce matin, sur un rallye très 70's
libellule70 a écrit :Je suis certain qu'il vaut au moins 20 fois le prix de la montre
Je crois que la KELTON devait m'avoir coûté 5€ dans un vide-grenier il y a quelques années, donc le bracelet doit avoir coûter au moins le triple ; mais ces peaux exotiques en provenance d'Asie sont d'un rapport tout à fait remarquable, comme celles qu'on trouve chez l'excellent Photolikes sur la baie.
Pour avoir passé commande à plusieurs reprises chez lui, je recommande vivement
libellule70 a écrit :J'aime bien ces petites KELTON, le mouvement est méga-chiant à démonter/remonter, mais c'est du robuste!
libellule70 a écrit :J'aime bien ces petites KELTON, le mouvement est méga-chiant à démonter/remonter, mais c'est du robuste!