Montres Louis Cottier - Méfiance!
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
Vous avez remarqué les mecs, Josh68 n'a toujours pas répondu, son post date bientôt de 12 heures ... Pourvu qu'il ne lui soit pas arrivé malheur (parfois la dilatation exagérée d'organes creux peut être fort nuisible ...). En tous cas ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de posts de cette envergure ... En si peu de temps (7 pages en 11 h !) Je viens de lire tout à l'affilée et je me suis pissé dessus de rire !! Ah, un bon petit troll de temps en temps ça fait du bien ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
j'en ai plein pauv' naze : gregmontres, josh68, tefouane, krkvoid, LPHT, sistersa007 j'en oublie et des meilleursRoque Basse a écrit :t'as des amis ici, toi ?nic0 a écrit :les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

calme toi quand t'es tout excité tu fais plein d'fauteskrkvoid a écrit :Il a moi ... c est mon meilleur ami et je reverrai avoir son corps et m habiller avec un goût aussi sur que le sienRoque Basse a écrit :t'as des amis ici, toi ?nic0 a écrit :les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu peux parler heidi
Ma petite reine des montagnes
arrête, pas devant tout le mondekrkvoid a écrit :Tu peux parler heidi

J'arrive un peu en retard...
Roquebasse mon nouveau héros
Heu je retire le
, ça pourrait être mal perçu
Roquebasse mon nouveau héros
Heu je retire le
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
moi j'attend le 3eme compte nommé SNEG qui menacera de poursuites si le post est pas supprimé 
C'est vrai que le poste de Roque basse est pas mal et m'a bien fait rire mais ça nous montre quelque chose c'est qu'il a dû attendre longtemps son avion à l'aéroport Charles de Gaulle pour avoir le temps de sortir un message aussi long LOL
de toute maniere plus c'est long, plus c'est bon. (je parles des post hein, allez pas imaginez que je me fais enfiler le petit derrirere des buissons)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Gros dégueulasse