Montres Louis Cottier - Méfiance!
Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
bin oui mais toi seul est moisi
les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser

- Roque Basse
- Modérateur Global
t'as des amis ici, toi ?nic0 a écrit :les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- bichondoufs
- Fou furieux
ca pourrait vous etre utile les gars:
http://www.ciboire.com/insultes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Guigui 57
Mark5 a écrit :Ben moi, je remercie chaleureusement l'ami Josh68 grâce auquel ce sujet est remonté (UP).
En effet, son intervention va permettre à de nombreux internautes de se méfier comme il se doit des montres Louis Cottier.
Alors merci à toi, ô abruti de compétition, d'avoir permis aux personnes désireuse d'acheter une montre à bas prix de ne pas tomber dans le piège puant fomenté par cette marque.
[...]
...Bien dit! Re: Montres Louis Cottier - Méfiance!
Il a moi ... c est mon meilleur ami et je reverrai avoir son corps et m habiller avec un goût aussi sur que le sienRoque Basse a écrit :t'as des amis ici, toi ?nic0 a écrit :les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krkvoid a écrit :Il a moi ... c est mon meilleur ami et je reverrai avoir son corps et m habiller avec un goût aussi sur que le sienRoque Basse a écrit :t'as des amis ici, toi ?nic0 a écrit :les amis ne vous méfiez pas seulement des Montres Louis Cottier, méfiez vous surtout de cette petite hyène putride de karkavoid qui vient ici déverser son fiel pour mieux nous diviser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Montres Louis Cottier - Méfiance!
c'est mignon, ça change des chatons.
J'avoue ne pas être allé au bout des 8 minutes. Ai-je raté qq chose ?

J'avoue ne pas être allé au bout des 8 minutes. Ai-je raté qq chose ?
Modifié en dernier par lautromi le 28 août 2014, 23:46, modifié 1 fois.
Mon dieu...pourquoi j'ai cliqué sur ce lien?elvenpath76 a écrit :
http://montrescottier.unblog.fr/author/montrescottier/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pleure le temps disparu à jamais pour la lecture de ses quelques lignes.
Allez vite je file réver chez Hamilton qui propose des montres de belle qualité pour le prix d'une bouse sans promo.
Mes revues c'est ICI
Effectivement, Hamilton c'est très bien.