une bonne façon de tester ta résistance au tazerArow a écrit :Si je le recroise je lui demanderai de me la montrer plus en détails.libellule70 a écrit : On voit de belles choses par chez toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Ok, je viens de pigeralcofribas a écrit :y a pas de cornes, c'est de l encastrable, look inside :libellule70 a écrit :Amusant ça...alcofribas a écrit :Dima cherche boîtier désespérément
Où sont passées les cornes du boitier???, mais je dois trouver celui qui correspond.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Encore un festival aujourd'hui
bravo à tous!
Pour aujourd'hui une petite seiko de 69 qui est présente dans la section petites annonces

Pour aujourd'hui une petite seiko de 69 qui est présente dans la section petites annonces

- kane86
- Dément
Très chouettechezjoe a écrit :Encore un festival aujourd'huibravo à tous!
Super celle-làchezjoe a écrit :Pour aujourd'hui une petite seiko de 69 qui est présente dans la section petites annonces
Changement de l'après-midi… à force de parler de bracelet rallye "à la Gainsbourg", ça m'a donné envie de ressortir la Dayto :

-
zetiabo

J'adoooooooooooooooooor ce strap !!!!
Yapa… Les Yema 70 c'était du tout bon… J'imagine la gueule du truc sur une Rallygraphe…
moman… C'est beau !!!!
© Chronomania- kane86
- Dément
Ce combo est très réussiReno a écrit :Changement de l'après-midi… à force de parler de bracelet rallye "à la Gainsbourg", ça m'a donné envie de ressortir la Dayto :
Merci camarade 
- libellule70
- Fou furieux
Mercizetiabo a écrit :
![]()
J'adoooooooooooooooooor ce strap !!!!
Yapa… Les Yema 70 c'était du tout bon… J'imagine la gueule du truc sur une Rallygraphe…
moman… C'est beau !!!!
© Chronomania
Un de mes bracelets vintage préférés
Un jour, peut-être, j'aurai le chrono qui va avec
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 

Dima cherche boîtier désespérément