Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Arow a écrit :Aujourd'hui ce n'est pas la montre que je portes qui fait l'objet du commentaire (bon j'ai mon invicta 8928 ), mais c'est plutôt la montre que j'ai vu au poignet d'un homme: accrochez-vous !!!
J'ai tout simplement halluciné de voir ça.
................
Ca été rapide comme vision...je sais plus si elle avait les poussoirs ronds ou rectangulaires mais c'était à 10000000% un chrono Patek en or avec phase de lune et double guichets.
Dingue
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
Guigui 57 a écrit :Seiko automatic DX 17 jewels pour moi...
...Bonne journée ensoleillée(enfin! )à tout les Normaux!
Jolie cette japonaise
Et belle photo
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Arow a écrit :Aujourd'hui ce n'est pas la montre que je portes qui fait l'objet du commentaire (bon j'ai mon invicta 8928 ), mais c'est plutôt la montre que j'ai vu au poignet d'un homme: accrochez-vous !!!
J'ai tout simplement halluciné de voir ça.
................
Ca été rapide comme vision...je sais plus si elle avait les poussoirs ronds ou rectangulaires mais c'était à 10000000% un chrono Patek en or avec phase de lune et double guichets.
Dingue
On voit de belles choses par chez toi
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Pour moi, journée mamie plouf au pluriel
Ce matin, la WYNN's
Et cet aprem la AIRIN automatique
Demain, j'ai une grosse livraison de tocantes, alors j'aurai quelques jolis trucs à vous montrer
libellule70 a écrit :Pour moi, journée mamie plouf au pluriel
Ce matin, la WYNN's
Demain, j'ai une grosse livraison de tocantes, alors j'aurai quelques jolis trucs à vous montrer
Ce bracelet rallye cuir est vraiment super original, j' !!!
Merci
C'est un bracelet YEMA des 70's en 19mm qu'on trouvait sur les chronos Rallygraf
Une pièce rare qui va à merveille à cette montre