lepoulpe a écrit :je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- sereymon02
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Modifié en dernier par sereymon02 le 27 août 2014, 22:58, modifié 2 fois.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02 a écrit :lepoulpe a écrit :je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)dure passe, pleins de force a toi et ta femme pour ce dure moment..
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- Fischm
- Fou furieux
MDR, c'est vrai qu'avec son avatar, il n'y a aucun doute sur l'origine de sa face !nic0 a écrit :hi hi trop bonlandrover a écrit :Ah ça y est, vous êtes à nouveau réconciliés, cul et chemise comme on dit...bon je sais qui fait la chemise...la suite coule de source...t'as trop cassé cette face de cul de karkavoid
Il y a même les poils autour...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce matin, je sors le Cab' Mégane de mon épouse.
Comme elle a bon goût, elle choisit des affaires avec soin, et j'aime bien cette Mégane.
Le temps est sec, la nuit encore noire (04:30). Je la laisse découverte, comme elle l'était dans le garage (les chats adorent).
J'arrive à la radio, la gare sur le parking intérieur en la laissant ouverte.
On vient de se prendre une averse !!!
Sinon, de tout coeur avec Le Poulpe.
C'est un moment pas facile. J'ai perdu ma minette sur une crise cardiaque le 13 décembre dernier.
La douleur est passée... mais pas la tristesse.
Elle a été incinérée, j'ai conservé ses cendres et je suis encore totalement incapable d'aller les disperser.
Du coup, elles sont dans une urne, dans un coin de mon bureau et y resteront tant que je ne serai pas "prêt".
Comme elle a bon goût, elle choisit des affaires avec soin, et j'aime bien cette Mégane.
Le temps est sec, la nuit encore noire (04:30). Je la laisse découverte, comme elle l'était dans le garage (les chats adorent).
J'arrive à la radio, la gare sur le parking intérieur en la laissant ouverte.
On vient de se prendre une averse !!!
Sinon, de tout coeur avec Le Poulpe.
C'est un moment pas facile. J'ai perdu ma minette sur une crise cardiaque le 13 décembre dernier.
La douleur est passée... mais pas la tristesse.
Elle a été incinérée, j'ai conservé ses cendres et je suis encore totalement incapable d'aller les disperser.
Du coup, elles sont dans une urne, dans un coin de mon bureau et y resteront tant que je ne serai pas "prêt".
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :je viens de deposer ujn de mes chiens chez le veto, c'etait son dernier voyage... (pas la peche moi)
Désolé pas trop de mots… Si ce n'est courage gars !
A dispo pour une petite mousse sur la capital pour "papoter" si besoins…
merci les boyz, ouai ca fait mal au cul surtout que le bestiau etait jeune (4 ans) mais bon tant qu'il y aura des conards pour promener leur chien sasn laisse...
je suis au boulot la ca permet de penser a autre chose mais on est tous un peu perdu a la maison y copris le reste de ma meute.
zet pour la mousse si tu est prets a bouger vers opera on se fait ca le jour qui t'arrange et c'est avec plaisir.
je suis au boulot la ca permet de penser a autre chose mais on est tous un peu perdu a la maison y copris le reste de ma meute.
zet pour la mousse si tu est prets a bouger vers opera on se fait ca le jour qui t'arrange et c'est avec plaisir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il s'est fait attaquer par un autre chien ?lepoulpe a écrit :merci les boyz, ouai ca fait mal au cul surtout que le bestiau etait jeune (4 ans) mais bon tant qu'il y aura des conards pour promener leur chien sasn laisse...
yep attaquer par un rott sasn laisse une artere importante sectionner a l'arriver chez le veto il ne pouvait plus faire grand chose. je vais essayer de retrouver le proprio du chien ce week end.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
c'est d'autant plus dur