La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: La montre du jour

Message par Nico_le_Normand »

Trollex a écrit :Soki qui ?
Image
Euh... Jacquie et Michel ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
poulacourve74
Fou furieux

Message par poulacourve74 »

Nico_le_Normand a écrit :
Trollex a écrit :Soki qui ?
Image
Euh... Jacquie et Michel ?

Je ne cautionne pas ce site dont tu fais allusion, qui donne une image dégradante de la gente féminine....nan j'deconne !! merci qui ?!

:aras_qui:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Errol a écrit :Belle bête, hein, la Sumo ?
Oui c'est un beau bestiau !!
Qui respire la qualité :thumbsup:
lume de malade :shock:

Merci qui ?!....non pas Jacquie & Michel :angel4: merci Lesmontres ( Dom) ! :icon_respect:
TUTO:
Image
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

bambino pour un eternel gamin..

Image
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Errol
Malade

Message par Errol »

Faut juste le poignet qui va avec. Mais c'est vraiment une chouette plongeuse. La façon dont la couronne s'intègre à la boît, je trouve ça génial !
kane86
Dément

Message par kane86 »

poulacourve74 a écrit :Bonjour les normaux ou les normal's
reception en début d’après-midi de la seiko bdc001dites "Sumo" :

je n'ai pas pu résister malgré le mistral et un eau légèrement froide ( 17/18 °C gros, mais gros max) a lui faire prendre le bain avant la petite plongée de demain .
quelques photos toutes fraiches donc:
Image
Image
Image

Image
Image
Superbe :icon_respect:
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Et dans son élément en plus... :drool:
poulacourve74
Fou furieux

Guigui 57 a écrit :Et dans son élément en plus... :drool:

:icon_respect:

Plus 2 sec depuis sont arrivée ...elle part avec moi au ce matin ! :thumbsup:
TUTO:
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

En attendant de recevoir la Explo II commandée en début de semaine... sortie de la Daytona, sur fond d'ancienne carte routière de la Basse-Normandie.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Hier, j'ai reçu une montre difus_banana

Certain ont peut être lu mon laïus dans le sujet idoine sur les montres trouvées dans la BAL - je le reprends ici pour ceux qui ne l'aurait pas lu

Je disais donc que ,parfois, on voit par ici des montres pour lesquelles on a de réels coup de coeur mais pour lesquelles on n'est malgré tout pas prêt à y consacrer le budget qu'elles supposent, alors on cherche un hommage aussi proche que possible qui ne dépasse pas la limite qu'on s'est fixé afin de satisfaire au moins partiellement son envie

Il y a quelques temps déjà, un membre des plus actifs sur ce forum nous avait proposé la revue d'une de ses acquisitions - dès les premières photos publiées je suis tombé sous le charme de l'objet, de ses lignes, de sa présence... je n'ai depuis eu de cesse que de trouver à moindre coût un hommage à la hauteur de l'original (ou au moins pas trop loin...il ne faut pas rêver non plus)

J'ai fini par trouver à force de persévérence et aujourd'hui je porte donc au poignet l'objet de ma convoitise - l'hommage à la magnifique montre que Reno (encore lui) nous avait présenté l'an dernier j'ai nommé la Ohsen illuminator (ça calme hein ? :mrgreen: )

Je vous présente donc cette magnifique :mrgreen: G-SHORS qui avec son prix de 4€38 me permet d'accédere à ce gral sans dépasser les 5 euro que je m'étais fixé :aras_qui:
(si quelqu'un connait une méthode pour enlever ce %#@*µ!! de film protecteur sur le cadran je suis preneur...)

Image
Verrouillé