Revue Techné Goshawk
Re: Revue Techné Goshawk
pour info ,un membre du forum est inscrit sous la marque techné depuis très longtemps sens jamais participé..un Mr cyma en puissance ,a suivre.....
Le Güi a écrit :J'aime beaucoup beaucoup!!
- jerrykhann
- Fou furieux
C'est vrai qu'elle est sympa cette Techné... et pas très courante
Toujours intéressant de voir des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire à des tarifs corrects...
Toujours intéressant de voir des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire à des tarifs corrects...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
- Santanderino91
- Dément
Très sympa, mais ma préférée c'est la sparrow hawk
. En tous cas elle a un bon look militaire cette petite 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
MerciSantanderino91 a écrit :Très sympa, mais ma préférée c'est la sparrow hawk. En tous cas elle a un bon look militaire cette petite
Eh ben moi j'ai la sparrow hawk, na na na... 
veinard et tu n'a meme pas fait de revuevitiflor a écrit :Eh ben moi j'ai la sparrow hawk, na na na...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
vitiflor a écrit :Eh ben moi j'ai la sparrow hawk, na na na...
J'espère être opérationnel après le 14 juillet mon pote Komandirskie doit descendre et m'apprendre.Mais bon à chaque fois qu'on envoie des photos c'est galère tellement on a un faible débit par chez nous.lepoulpe a écrit :veinard et tu n'a meme pas fait de revuevitiflor a écrit :Eh ben moi j'ai la sparrow hawk, na na na...