Ce combo estReno a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Non : c'est splendide !Reno a écrit :C'est beaulautromi a écrit :retour sur acier pour 556 :
-
Vasil'ievski
je préfère l'originale ,la repro le boitier est trop imposant par rapport au cadran
Paflechat a écrit :Elle est magnifique cette longine!wwinder a écrit :Celle ci en tenue d'été
J'ai acheté un bracelet Bonetto en pur caoutchouc vulcanisé(pas du silicone qui pompe la poussière) coût 20€.
J'ai passé un petit coup de Dremel avec une meule ultra fine pour ajuster les extrémités à 21mm d'entrecornes et le tour est joué.
landrover a écrit :Vulgaire en Arles...
Merci Kane, j'ai piqué l'idée à Guiguikane86 a écrit :Ce combo estReno a écrit :
Reno a écrit :Guigui 57 a écrit :Smiths Everest sur Mesh de chez strapcode pour ma part...
![]()
...Bonne journée à tout les Normaux!
ça me donne des idées… je sens que vais passer l'Explo I sur mesh, moi
de retour de la Poste, changement de tocante :

(normalement, elle aurait du être sur métal , shark ou gainsbourg, mais.... non
)

(normalement, elle aurait du être sur métal , shark ou gainsbourg, mais.... non
You know I´m loaded, railroaded
Merci à vousReno a écrit :Paflechat a écrit :Elle est magnifique cette longine!wwinder a écrit :Celle ci en tenue d'été
J'ai acheté un bracelet Bonetto en pur caoutchouc vulcanisé(pas du silicone qui pompe la poussière) coût 20€.
J'ai passé un petit coup de Dremel avec une meule ultra fine pour ajuster les extrémités à 21mm d'entrecornes et le tour est joué.
![]()

...Bonne journée à tout les Normaux!