Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
k@iser34 a écrit :Pour aujourd'hui c'est Ruhla Chronostop qui est en vente d'ailleurs.
Sympathique cette allemande de l'Est
Tu pourrais nous faire une photo du mouvement?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Aujourd'hui, j'ai sorti une centenaire que j'adore, et dont la tenue exceptionnelle de l'heure (Moins de 5 secondes/jour, excusez du peu ) m'étonne toujours...
Modifié en dernier par libellule70 le 27 août 2014, 14:06, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lautromi a écrit :@Guigui : la 556 et la 103 ont des couronnes vissées.
En cas de doute, tu peux contacter Stef à Pithiviers ou demander directement à Sinn. Leur service client est réactif.
Si je craque pour une 556, tu pourras demander ta com à Stef !
libellule70 a écrit :Aujourd'hui, j'ai sorti une centenaire que j'adore, et dont la tenue exceptionnelle de l'heure (Moins de 5 secondes/jour, excusez du peu ) m'étonne toujours...