La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Une montre qui ne craint pas la flotte et une bonne dose d'autodérision... il faut bien çà pour tenir en ce mois d'août un peu pourlingue sur la Normandie !!!

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
Guigui 57
Une petite pause dans les Sinobi (je prendrai la troisième plus tard)
Aujourd'hui, je monte considérablement en gamme avec une montre qui m'a couté le double (10€30 fdpi quand même
)
(En plus, si on veut, on peut changer la date chose que je ne fais plus depuis que mes yeux ne suivent plus
(on a le choix dans la date quoi....)

Aujourd'hui, je monte considérablement en gamme avec une montre qui m'a couté le double (10€30 fdpi quand même
(En plus, si on veut, on peut changer la date chose que je ne fais plus depuis que mes yeux ne suivent plus

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Jolie pièce... même à 10 euros.
Winner ?
Winner ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
MerciNico_le_Normand a écrit :Jolie pièce... même à 10 euros.
Winner ?
Winner effectivement... mais il y a juste le logo, ils ont eu le bon gout de ne pas ajouter le nom de la marque sur le cadran (fort joli du reste) pour ne pas attirer les convoitises j'imagine
Existe aussi en noir : commandée ici si ça intéresse quelqu'un malgré l'augmentation de 20 centimes
photo floue du jour

retour sur acier pour 556 :

-
Guigui 57
lautromi a écrit :retour sur acier pour 556 :