-
Re: -
si vous y tenez je remonte le niveau de reactions virulentes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est justement à toi que je pensaislepoulpe a écrit :si vous y tenez je remonte le niveau de reactions virulentes.
C'est marrant on l'entend plus par contre. Il est où le Tefouane? qu'il nous explique un peu comme il expliquait à CJ...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :C'est marrant on l'entend plus par contre. Il est où le Tefouane? qu'il nous explique un peu comme il expliquait à CJ...
Pas d'explication à me donner... perso je m'en tape y fait ce qu'il veut, même si son annonce après ces interventions ma bien fait marrer
Ah ouais. Quand même. Gonflé.
Bon, Land, avec tout ce que t'as acheté en quelques semaines dans les PA, va vite les revendre sur le CDA. Avec la plus-value, y'a moyen de te faire plaisir grave
'fin bref. C'est bien la peine de faire un flan sur l'annonce du copain... remarquez ... elle est sous garantie, après tout
Bon, Land, avec tout ce que t'as acheté en quelques semaines dans les PA, va vite les revendre sur le CDA. Avec la plus-value, y'a moyen de te faire plaisir grave
'fin bref. C'est bien la peine de faire un flan sur l'annonce du copain... remarquez ... elle est sous garantie, après tout
- bichondoufs
- Fou furieux
jsuis d´accord avec vous les gars, c´est mérité.
Mais en y allant aussi fort des le debut, il n´y aura pas d´échange car il ne repointera pas le bout de son nez par ici le coco.
Si vous voulez du vrai echange, laissez le venir...
Mais si vous voulez, vous pouvez aussi vous faire plaisir, hein!
je pense seulement que ca peu faire un peu peur au gars qui lit ca sans connaitre le reste. Le gars qui pourrait etre un potentiel futur eventual NORMAL.
Mais en y allant aussi fort des le debut, il n´y aura pas d´échange car il ne repointera pas le bout de son nez par ici le coco.
Si vous voulez du vrai echange, laissez le venir...
Mais si vous voulez, vous pouvez aussi vous faire plaisir, hein!
je pense seulement que ca peu faire un peu peur au gars qui lit ca sans connaitre le reste. Le gars qui pourrait etre un potentiel futur eventual NORMAL.