Plus que ca même!Reno a écrit :Très bien aussichezjoe a écrit :Merci, pour l'Oris aujourd'hui c'était sur bracelet métal d'origine et je suis toujours en chasse d'un autre bracelet "plus sport" en attendant je fais des tests
La montre du jour
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: La montre du jour
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
Ça le fait sur ce cuir patiné!Phil34130 a écrit :Voila les vacances sont finies, pas le temps de remonter les 200 000 post pendant mon absence !!!
POur moi aujourd'hui
Seiko 6309-7040 Turtle
Toujours au top les photos
TUTO:

-
landrover
Zet de retour de vacances ...et quel retour, en Vixazetiabo a écrit :Ah la petite POP !landrover a écrit :Pop Nautic... Au baux
![]()
Pour bibi, après la fin des wacances retour sur le bon vieux chrono…
(fotopadujour patpépatapé)
Et Phil, ta 6309
Que de montres et de photos "miamesques" sur ces dernières pages

Super Vixen !zetiabo a écrit : Pour bibi, après la fin des wacances retour sur le bon vieux chrono…
(fotopadujour patpépatapé)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- kane86
- Dément
Oui,j'ai testé
Résultat : elle est au moins étanche à 1m
Pour le reste de la semaine, en vacances à ... Tiens je ne vais pas vous le dire, ça fera un post de plus dans le topic du devinez oukjété 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Alors voilà... quel bel os que cette Bellos.Reno a écrit :Tu nous mets l'eau à la bouche, petit friponNico_le_Normand a écrit :Demain, je crois qu'en matière de perron... je vais être le allgemeine overall general absolute winner.
Je ne vous dis que çà.
Si le devant peine à faire illusion plus de quelques secondes... c'est derrière que se cache le plus beau... derrière et dedans... avec un quartzouille qui ferait passer un AL55 pour du très haut de gamme... en dépit de ce que revendiquent les caractères gravés sur le fond... qu'un coup d'ongle suffit à faire sauter.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- poulacourve74
- Fou furieux
Ca a l'air...Nico_le_Normand a écrit :Alors voilà... quel bel os que cette Bellos.Reno a écrit :Tu nous mets l'eau à la bouche, petit friponNico_le_Normand a écrit :Demain, je crois qu'en matière de perron... je vais être le allgemeine overall general absolute winner.
Je ne vous dis que çà.
Si le devant peine à faire illusion plus de quelques secondes... c'est derrière que se cache le plus beau... derrière et dedans... avec un quartzouille qui ferait passer un AL55 pour du très haut de gamme... en dépit de ce que revendiquent les caractères gravés sur le fond... qu'un coup d'ongle suffit à faire sauter.
Si j'avais su, j'aurai cliqué sur les hommages "balais brosse" en 40mmou 42 chez tao a l'époque...il y a 2 ans
J'avais cliqué chez tao sur la power réserve en 46mm ...tres belle, finition impeccable, excellente précision...mais vraiment imposante ...une plaque a entremets au poignet
TUTO: