Merci, mais j'ai pas de mérite : c'est Nico qui a fait une belle montre, c'est Joe qui m'a vendu un beau bracelet, et c'est mon matos qui prend des belles photosFlat6 a écrit :Très belles photos Babble d'un très beau mod
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
superbes photos babblebabble a écrit :Je profite du topic pour remercier Nico avec son ex mod SKX en photo :
(oui je sais, pour une fois que je me fais chier à faire des photos, je les balance sur tous les topics)
et super combo, j'adore

Monsieur est connaisseurFlat6 a écrit : j'adore aussi les aiguilles Stargate II Srp493 non...![]()

Merci msieur (pour les commentaires et pour la montrenic0 a écrit :superbes photos babblebabble a écrit :Je profite du topic pour remercier Nico avec son ex mod SKX en photo :
(oui je sais, pour une fois que je me fais chier à faire des photos, je les balance sur tous les topics)
![]()
et super combo, j'adore![]()
C'est vrai que le combo est particulièrement agréable, en plus d'être très confortable
@Chickiboom Merci Phil
@Babble Aiguilles de Sbda001 sur ce mod au cadran de Skx171?
Quelle est la provenance du saphir?
Merci
@Babble Aiguilles de Sbda001 sur ce mod au cadran de Skx171?
Merci
Modifié en dernier par Flat6 le 25 août 2014, 20:03, modifié 1 fois.
C'est ça, et le saphir vient de DagazFlat6 a écrit :Aiguilles de Sbda001 sur ce mod au cadran de Skx171?
Merci
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... mourai+mod" onclick="window.open(this.href);return false;
Babbeule on voit plus tes tofs
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Un soucis d'hébergeur ?…Danlam a écrit :Babbeule on voit plus tes tofs

Pour vérifier auprès des p'tits camarades :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=10617" onclick="window.open(this.href);return false;