La montre du jour
-
JaimeLesMontres
- Intéressé
Re: La montre du jour
Une Marina Militare dont la qualité percue m'a bluffé.
Surtout le mouvement automatique qui affiche +5s depuis une semaine. Elle est dans le COSC pour moins de 100 euros
J'ai fait affaire en direct avec Liang de Parnis Shop: http://www.parnis-shop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très courtois et sérieux, bref que du bon...

Surtout le mouvement automatique qui affiche +5s depuis une semaine. Elle est dans le COSC pour moins de 100 euros
J'ai fait affaire en direct avec Liang de Parnis Shop: http://www.parnis-shop.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Très courtois et sérieux, bref que du bon...
poulacourve74 a écrit :Reno a écrit :![]()
Tu es trop énervant Reno ....tes photos donnent tellement envie ,que tu mettrais un citron sur un bracelet, je te demanderai le lien pour cliquer !

landrover a écrit :Pop Nautic... Au baux
Très bien ces deux vintagespoljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Cette Oris déchire tout, je la verrais bien sur un bon bracelet aviat vintage néanmoins , bien que le rally rouge lui aille parfaitement.
Sinon on parlait Citizen l'autre jour, celle du jour

Sinon on parlait Citizen l'autre jour, celle du jour

Modifié en dernier par Danlam le 25 août 2014, 19:58, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Très beau ce Chrono, c'est quoi comme marque?poljat a écrit :Pour aujourd'hui :

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Mercik@iser34 a écrit :Très beau ce Chrono, c'est quoi comme marque?poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Château
-
zetiabo
Ah la petite POP !landrover a écrit :Pop Nautic... Au baux
Pour bibi, après la fin des wacances retour sur le bon vieux chrono…

(fotopadujour patpépatapé)
Depuis le temps que je voulais la faire, celle-ci