Reno a écrit :Montre de l'ère atomique…
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
Guigui 57 a écrit :Encore de très belles choses ces derniers jours! Félicitations à tous pour cette riche diversité!!!!!!
![]()
![]()
![]()
- Alors, hier pour moi j'ai porté ma Yonger & Bresson 8300 sur un joli cuir...![]()
Vraiment superbe cette SEIKO- Et pour aujourd'hui, ma petite chouchoute, ma Seiko DX cadran vert émeraude!![]()
...Bonne fin de weekend à tout les Normaux!
- kane86
- Dément
J'ai eu plus de chance avec mes bagel'sReno a écrit :kane86 a écrit :Y&B la blanche![]()
![]()
Arghpuisque la black est arrivée défectueuse![]()
![]()
Ventes-privées, c'est hélas souvent la loterie
Hmpfkane86 a écrit :J'ai eu plus de chance avec mes bagel's
Du coup tu fais quoi, tu demandes le remboursement ou un échange ?
- kane86
- Dément
Je fais un simple retour puisque j'ai 7 jours pour retourner un produit dont je ne suis pas satisfait, pas la peine de leur mettre d'explication, ils ne comprendraient pasReno a écrit :Hmpfkane86 a écrit :J'ai eu plus de chance avec mes bagel's![]()
Du coup tu fais quoi, tu demandes le remboursement ou un échange ?
La montre fonctionne uniquement en position réglage de la date... Emboitage français
Pas certain que ça soit l'emboîtage ; les nouvelles Yonger sont garanties 5 ans ; je ne les vois pas saboter le boulot avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête.
En revanche, vente-privée est abonné aux problèmes ; que ce soit eux directement, ou des sous-traitants payés au lance-pierres, il y a régulièrement des problèmes d'empaquetage ou d'expédition…
En revanche, vente-privée est abonné aux problèmes ; que ce soit eux directement, ou des sous-traitants payés au lance-pierres, il y a régulièrement des problèmes d'empaquetage ou d'expédition…
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est une tuerie cette Seiko!!Guigui 57 a écrit :Encore de très belles choses ces derniers jours! Félicitations à tous pour cette riche diversité!!!!!!
![]()
![]()
![]()
- Alors, hier pour moi j'ai porté ma Yonger & Bresson 8300 sur un joli cuir...![]()
- Et pour aujourd'hui, ma petite chouchoute, ma Seiko DX cadran vert émeraude!![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Yeah, ça a cartonné encore aujourd'hui
, bravo à tous
Brocante en Oris BBC
Dans cette config

Brocante en Oris BBC
Dans cette config