Merci Dan!Danlam a écrit :courage Domi, et puis l'arrière saison est belle dans le SO...lesmontres a écrit :Je démarre mon dernier jour de vacancesen Spork....
tu vas pouvoir profiter du Bassin amigo...
Oui l'arrière saison est belle c'est vrai!
Merci Dan!Danlam a écrit :courage Domi, et puis l'arrière saison est belle dans le SO...lesmontres a écrit :Je démarre mon dernier jour de vacancesen Spork....
tu vas pouvoir profiter du Bassin amigo...

Je suis pas indulgent ! Franchement elles sont belles ! compare avec ma photo pas nette , pas lumineuse, ca donne pas vraiment envie de la montre ! Y à pas mal de gens qui pourraient faire des photos de pub pour les montre sur ce site , je le pense sincèrement!Reno a écrit :gee_love a écrit :Superbe l'atome une montre de x-men !merci msieu.
Merci pour ton indulgenceTrollex a écrit :La netteté des photos trop superbes !! comparé à ma foto de caca ! belle lumière aussi ! j'aime bien la deuxième photo la texture du support minéral met bien en valeur la montre !
Il faut impérativement que je m'améliore, point de vue photo !(je trouve que la lumière est le point faible de mon appareil)
Je l'ai eue chez Ali ! Y en à plein des comme ça ! Il est pas rare quand je la porte que des gens me demandent ou je l'ai eu !Nico_le_Normand a écrit :Trollex a écrit :Jaragar Automatique squelette ! Bord de la lunette non chanfreinée ( ca coupe un peu ) un tout petit coup de lime à prévoir ! Ou à offrir à un ennemi en accentuant le coupant !
La Jaragar !![]()
![]()
![]()
![]()
Avant de voir que c'était une JarJar... j'ai vu la photo et me suis dit : "ça doit coûter une blinde ce truc" !
Et en fait non, c'est un perron.
Bin Put1... y'a des perrons qui valent largement un toit terrasse au soleil !!!
Superbe montre et apparemment super voiture, vu le volant... C'est quoi ?GRONJ43 a écrit :Montre de Pekin , pour un pequin normal![]()
Merci Grand chefReno a écrit :zapotec a écrit :J'ai trainé avec cela aujourd'hui :
Jolies plongeuseszapotec a écrit :Pour moi :
Merci Domlesmontres a écrit :
Chouette montre et surtout très belle photo !
Merci Neoneokony a écrit : Très chouette photo et tocante
Je n'aurai pas cru , mais super combo !Reno a écrit :Montre de l'ère atomique…
New Range Roverbabble a écrit :Superbe montre et apparemment super voiture, vu le volant... C'est quoi ?GRONJ43 a écrit :Montre de Pekin , pour un pequin normal![]()
]