[Vendu] Omega Speedmaster Mark 4.5
-
landrover
Re: [Vends] Omega Speedmaster Mark 4.5
Ah...Merci voisin pour ta réponse, je ne savais pas, c'était par soucis d'économie ou pour préciser qu'elle était étanche ??
ben alors là tu m'en demande trop voisin
après avoir un peu regardé sur le net les photos des différentes "mark" les II semblent être des "speed" par contre les III seraient des "seamaster", si quelqu'un a une explication logique je suis comme toi : preneur !
après avoir un peu regardé sur le net les photos des différentes "mark" les II semblent être des "speed" par contre les III seraient des "seamaster", si quelqu'un a une explication logique je suis comme toi : preneur !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Il y a une explication ici:
http://www.passion-horlogere.com/index. ... libre-1045" onclick="window.open(this.href);return false;
Très intéressant
http://www.passion-horlogere.com/index. ... libre-1045" onclick="window.open(this.href);return false;
Très intéressant
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
ha merci Guits, on comprend mieux du coup 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Exact.
Certaines Mark II ont également un fond Seamaster.
D'ailleurs, il me semble bien que certaines Speed Pro ont aussi un fond estampillé Seamaster.
C'est parfaitement normal.
Si je n'en n'avait pas déjà une, j'aurais sans nul doute sauté le pas.
A mon sens, le Lemania 5100 est LE mouvement de chronographe par excellence.
Sa lisibilité reste inégalée, à part bien sur par les mouvements à minute centrale de chez Sinn.
D'ailleurs, il me semble bien que certaines Speed Pro ont aussi un fond estampillé Seamaster.
Sa lisibilité reste inégalée, à part bien sur par les mouvements à minute centrale de chez Sinn.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci!, et c'est vrai que lorsque l'on a goûté à ce genre de chrono, on ce demande pourquoi les autres ne font pas pareil...?...Mark5 a écrit :Exact.
Par ailleurs, il est réputé très robuste ce Lemania 5100
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!