MagnifiqueGRONJ43 a écrit :la meme format visible![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
landrover a écrit :Superbe cette Yonger Reno...
Merci les zamisneokony a écrit :Très belle montre et superbe photoReno a écrit :De retour à la maison :
![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Pas mal du tout ce chrono seiko etle mod est super beau!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Aujourd'hui j'ai été accompagné ce cette Winner fort sympathique
Son cadran est du plus bel effet et la photo ne le met pas en valeur : il est en 3D ! le fond où on trouve les index 13->24, le pourtour surélevé et enfin les index I->XII sur le verre lui même

Son cadran est du plus bel effet et la photo ne le met pas en valeur : il est en 3D ! le fond où on trouve les index 13->24, le pourtour surélevé et enfin les index I->XII sur le verre lui même

Modifié en dernier par whysea le 24 août 2014, 11:59, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Encore un truc qui - si on ne le dit pas - fait tout sauf "perron".
Bon choix !!!
Bon choix !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
merci
(il faut reconnaitre que pour 10 euro et quelques centimes elle est assez bluffante celle ci
)
Re: Re : La montre du jour
la montre aussi, splendideReno a écrit :Super combo… le bracelet est somptueuxk@iser34 a écrit :Seikomatic-P pour aujourd'hui.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
merci RENOReno a écrit :MagnifiqueGRONJ43 a écrit :la meme format visible![]()
Re: Re : La montre du jour
Merci les garsDanlam a écrit :la montre aussi, splendideReno a écrit :Super combo… le bracelet est somptueuxk@iser34 a écrit :Seikomatic-P pour aujourd'hui.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »