Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :c'est malin en voyant c'est photo j'ai encore plus envie de ma poljot, (tiens en passant devant un horloger hier j'ai vu des jacquet girrard nos 350 euros quand meme)
Ah oui ? Dans le Val d'Oise ?
Jamais vu cette marque "en vrai"… je me demande toujours si c'est pour de vrai, ou s'il s'agit d'un méchant remboîtage de pièces trouvées à droite et à gauche
non sur paris entre hausmann et st lazare, je n'ai pas vu ton modele mais j'etais presser et j'ai pas vrament pris le temps de regarder... en tout cas les trois ou quatres en vitrine etait sympa (le prix l'etait moins)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
L'Alpha Seamaster que j'ai acheté à Mister baron...
Chose marrante : aujourd'hui, des grecs manipaient. J'ai remarqué une montre à la lunette orange. Je ui demande "Omega planet ocean?" "yeah!!! and you? ahh seamaster!!"
Trop belle cette PO.
Son autre collègue avait une breitling avec une valve helium. Je ne sais pas plus mais ça ressemble à une navitimer.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"