[VDS] 4 montres
- Orano
- Fou furieux
Re: [VDS] Encore 6 montres
OK. C'est bon. MP...
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.- Orano
- Fou furieux

Vendue /payée jeudi, Arrivée ce matin (samedi).
Moi, je dis Chapeau et merci, monsieur athanase !
Et en plus elle est magnifique. Je l'adore !
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [VDS] Encore 6 montres
C'est une belle acquisition M Orano, j'avoue qu'elle m'avait fait de l’œil également et que j'ai longuement hésité
Bonne vente à toi athanase pour celles qui restent.
- Orano
- Fou furieux
Merci, Sbig. C'est vraiment la taille idéale pour mon poignet et le cadran a une très jolie patine. Bref, cette Seiko est déjà dans le tiercé de mes montres préférées. Je vais chercher la doc du mouvement. Si elle s'arrête parfois au bout de 15 heures je me dis que c'est peut-être qu'elle a besoin d'un petit nettoyage. Mais je suis preneur de toutes les suggestions (probablement meilleures que mes idées d'ailleurssbig77 a écrit :C'est une belle acquisition M Orano, j'avoue qu'elle m'avait fait de l’œil également et que j'ai longuement hésité![]()
Pour les autres, je suis surpris que ce ne soit pas déjà parti. Le chrono Mirus par exemple me semble magnifique.
Edit : sinon, faudrait peut-être changer le tire. Il n'y a plus que 5 montres à vendre...
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.-
athanase
Re: [VDS] plus que 5 montres
Un grand merci pour ton message, Orano... et sbig aussi.
C'est fait, j'ai modifié le titre.
C'est fait, j'ai modifié le titre.
C'est clair que je me demande aussi pourquoi tout n'est pas encore parti. Pour ma part, plusieurs m'aurait tenté mais soit doublon avec les miennes, soit il faut que je soit raisonnable un peu 
Encore une fois, bonne vente à toi Athanase et, si certains ont envie d'une vintage sympathique à prix très raisonnable, n'hésitez pas
Orano, je te MP
Encore une fois, bonne vente à toi Athanase et, si certains ont envie d'une vintage sympathique à prix très raisonnable, n'hésitez pas
Orano, je te MP
-
athanase
J'apporte quelques infos sur le chrono MIRUS :
Une montre des années 60. La marque est peu connue. Il s'agit probablement d'un emboiteur français disparu. J'ai vu un jour une photo d'une montre identique, de la marque LEJOUR.
Mouvement Landeron 148
36 mm hors couronne, 39 mm avec.
Boitier doré en bon état avec un peu d'usure du plaquage sur le bout des cornes et les poussoirs du chrono.
Cadran argent à la lumière du jour, mais qui parait doré à la lumière d'une lampe, en excellent état.
La montre fonctionne parfaitement mais la RAZ est imprécise : l'aiguille des secondes s'arrête souvent avec un décalage d'une seconde, l'aiguille des minutes peut s'arrêter avec un décalage d'une minute.
Fournie avec le bracelet en crocodile véritable visible sur les photos.
Envoi en colissimo suivi.

Ici sur un autre bracelet non fourni :

Voici la photo du mécanisme :

Une montre des années 60. La marque est peu connue. Il s'agit probablement d'un emboiteur français disparu. J'ai vu un jour une photo d'une montre identique, de la marque LEJOUR.
Mouvement Landeron 148
36 mm hors couronne, 39 mm avec.
Boitier doré en bon état avec un peu d'usure du plaquage sur le bout des cornes et les poussoirs du chrono.
Cadran argent à la lumière du jour, mais qui parait doré à la lumière d'une lampe, en excellent état.
La montre fonctionne parfaitement mais la RAZ est imprécise : l'aiguille des secondes s'arrête souvent avec un décalage d'une seconde, l'aiguille des minutes peut s'arrêter avec un décalage d'une minute.
Fournie avec le bracelet en crocodile véritable visible sur les photos.
Envoi en colissimo suivi.

Ici sur un autre bracelet non fourni :

Voici la photo du mécanisme :

superbe le chrono MIRUS
mais malheureusement hors budget pour le moment
bonne vente
bonne vente
-
athanase
Re: [VDS] Il reste 4 montres
Merci.yeddo66 a écrit :superbe le chrono MIRUS![]()
mais malheureusement hors budget pour le moment
bonne vente
Le chrono Mirus est vendu. Il n'en reste plus que 4.
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: [VDS] 4 montres
Bonsoir athanase,
aurais tu quelques info supplémentaires ainsi que quelques clichés concernant la junkers s'il te plait ?
Edit : des photos genre les cotés boitier recto/verso
...pour l'instant c'est de la curiosité 
aurais tu quelques info supplémentaires ainsi que quelques clichés concernant la junkers s'il te plait ?
Edit : des photos genre les cotés boitier recto/verso
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :