Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ah tiens je prendrais bien une petite glace aussi, moi...
Pour ceux qui connaissent la côte d'azur, le meilleur glacier que je connaisse (et qui remporte haut la main la comparaison avec les vraies glace maison d'italie, c'est pas peu dire) c'est le snack des calanques à Cassis, juste devant le boulodrome. Un emplacement stratégique, entouré depuis quelques années par deux autres glaciers installés là, dont un JUSTE en face, mais c'est inssuffisant : les concurrents sont vides et le snack des calanques ne désemplit pas !
Parfums à ne manquer sous aucun prétexte : tarte au citron meringuée, tiramisu, ananas (pour ceux qui aiment les sorbets), stracciatella, amarena.
En plus les quantités servies son PLUS QUE GENEREUSES !
https://maps.google.fr/maps?q=Snack+Les ... 36,,0,7.15" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui connaissent la côte d'azur, le meilleur glacier que je connaisse (et qui remporte haut la main la comparaison avec les vraies glace maison d'italie, c'est pas peu dire) c'est le snack des calanques à Cassis, juste devant le boulodrome. Un emplacement stratégique, entouré depuis quelques années par deux autres glaciers installés là, dont un JUSTE en face, mais c'est inssuffisant : les concurrents sont vides et le snack des calanques ne désemplit pas !
Parfums à ne manquer sous aucun prétexte : tarte au citron meringuée, tiramisu, ananas (pour ceux qui aiment les sorbets), stracciatella, amarena.
En plus les quantités servies son PLUS QUE GENEREUSES !
https://maps.google.fr/maps?q=Snack+Les ... 36,,0,7.15" onclick="window.open(this.href);return false;
Je rentre de vacances, et après avoir dégagé plus de 700 mails en retard, je m'attaque gaillardement aux 8 pages de posts en retard sur MGN.
Salut les copains, je suis de retouuuuuuuur !!!
Hello,Reno a écrit :Je rentre de vacances, et après avoir dégagé plus de 700 mails en retard, je m'attaque gaillardement aux 8 pages de posts en retard sur MGN.
Bon courage pour les huit pages, y'a du boulot
Je m'en rends comptesbig77 a écrit :Hello,
Bon courage pour les huit pages, y'a du boulot
Ça n'a visiblement pas chômé pendant le mois d'Août
chezjoe a écrit :Welcome back home
alors bien les vacances vas y raconte.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reno a écrit :Je rentre de vacances, et après avoir dégagé plus de 700 mails en retard, je m'attaque gaillardement aux 8 pages de posts en retard sur MGN.
J'me demandais ou t'étais passé.
Un seul être vous manque.......................
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lepoulpe a écrit :alors bien les vacances vas y raconte.
Ben écoute, vu le temps merdique qu'il y avait en France ces derniers jours (hormis sur la cote d'Azur, évidemment), on s'en sort vraiment bien. Quasiment pas de pluie, de belles éclaircies, parfois même du franc soleil. On a réussi à prendre quelques couleurs.

On s'est relativement peu posé ; mes parents sont passés nous voir le lendemain de notre arrivée. Samedi 16, nous rendions notre visite annuelle à mon pote moine à l'abbaye de Fleury…

J'ai ramené une babiole :

une journée à Freteval pour visiter les ruines du château le matin :

suivi d'une courte balade autour de l'étang :

… pour réaliser qu'il était l'heure de déjeuner. Du coup on s'est posé dans une bonne auberge le midi :

et on a fini avec une promenade digestive dans le village, avec à la clé une visite de l'église (façade ignoble mais intérieur remarquable) :

Le lendemain, balade Shopping à Vendôme :

Une halte chez Rodolphe pour prendre un petit goûter avant de repartir :

Pour le dernier soir, et notre apéro de départ, on a enfin eu droit à un de ces feux d'artifice dont la région à le secret :

On n'a pas eu suffisamment chaud pour se baigner, mais on ne va pas se plaindre, on n'a pas eu trop moche, et finalement, on ne s'en sort pas si mal vu la météo sur le reste du pays.
En rentrant par contre, la claque : il fait un temps de rat en Normandie, on caille, il fait tout gris, c'est la misère
vitiflor a écrit :![]()
.......................
![]()
J'me demandais ou t'étais passé.![]()
Un seul être vous manque.......................
Salut les copains… j'ai de la lecture en retardFana a écrit :Bon retour Reno et... bonne lecture ! Pense à prendre de quoi manger et boire
Superbes tes photos, surtout celles du ciel 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman