Y aura du Vint' ?whysea a écrit :Oui mais comme je l'ai déjà dit je sais plus où ma petite diète m'a fait reconsidérer un certain nombre de choses et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (et la dessus d'ailleurs je n'en changerai pas !monsieurbaron a écrit :Mais comme il disait il y a à peine un mois qu'il n'envisageait pas vendre quoi que ce soit, jamais...
C'est bien, ça change !
)
Ah oui mais il y en aura d'autres que tu n'as pas "réservé"lepoulpe a écrit :vous emballer pas j'ai deja mis un option siur certaine
[Vendue] Buran alarm
-
monsieurbaron
Re: [VENDS] Buran alarm
Je ne crois pas non
(pourquoi tu veux ma Revue ?)
(d'ailleurs à ce propos si certain d'entre vous sont intéressés par une ou plusieurs montres de ma collec, vous pouvez toujours me faire un MP de réservation (comme a fait LePoulpe) - si je suis décidé à vendre le/les modèle(s) qui vous intéressent vous serez ainsi prioritaire
sinon et bien je vous dirai que la vente n'est pas à l'ordre du jour...)
(d'ailleurs à ce propos si certain d'entre vous sont intéressés par une ou plusieurs montres de ma collec, vous pouvez toujours me faire un MP de réservation (comme a fait LePoulpe) - si je suis décidé à vendre le/les modèle(s) qui vous intéressent vous serez ainsi prioritaire
-
monsieurbaron
Tu me la proposes ?whysea a écrit :Je ne crois pas non(pourquoi tu veux ma Revue ?)
- acouphenix
- Fou furieux

Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
monsieurbaron a écrit :Tu me la proposes ?whysea a écrit :Je ne crois pas non(pourquoi tu veux ma Revue ?)
euh.... non
meuh non, c'est pour maintenir ton annonce en hautacouphenix a écrit :
-
monsieurbaron
C'était une blague, je laisse tomber les vintages pendant quelques temps. Je liquide le stock et je verrai dans les prochaines années si je repars sur des vintages.whysea a écrit :monsieurbaron a écrit :Tu me la proposes ?whysea a écrit :Je ne crois pas non(pourquoi tu veux ma Revue ?)
euh.... non![]()
De toute façon je suis full.
Je viens de rentrer la Louis Erard
La revue dans quelques minutes.
Celle de la Vulcain aussi.
J'avais bien comprismonsieurbaron a écrit :C'était une blague
(mais non quand même
- acouphenix
- Fou furieux
Re: [Réservée] Buran alarm
A priori, réservée...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
Re: [Réservée] Buran alarm
Vendue.
On peut clore. Merci.
On peut clore. Merci.