La montre du jour
Re: La montre du jour
la dernière arrivée pour laquelle je n'ai encore rêglé ni le bracelet ni la date... a vrai dire j'ai cliqué sans raison vu que je e suis pas sublikophile et encore moins braceletmétalophile (mais ça, ça se change) - enfin bon, maintenant qu'elle est là je ne vais pas la chasser, elle n'est pas si mal

Ben félocheswhysea a écrit :la dernière arrivée pour laquelle je n'ai encore rêglé ni le bracelet ni la date... a vrai dire j'ai cliqué sans raison vu que je e suis pas sublikophile et encore moins braceletmétalophile (mais ça, ça se change) - enfin bon, maintenant qu'elle est là je ne vais pas la chasser, elle n'est pas si mal
Ils te filent le tank qui va avec ou c'est en option.
Tiens, ça coute combien ça ?lautromi a écrit :kane86 a écrit :Joli ce chrono KemmnerMark5 a écrit :Kemmner en ce jour nuageux.
+1
Il a mis du st19 dedans, tonton Roland ?
Merci Kanekane86 a écrit :Superbe photo et belle montreFana a écrit :Puisqu'on parle de Tissot, voici la mienne portée aujourd'hui avec son tout nouveau bracelet !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman