[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#3 OUVERT
Merci beaucoup pour ces compliments
mais, vous m'auriez vu tout à l'heure, enfermé dans mon garage avec ma petite lampe pour faire briller au maximum et trouver le meilleur angle pour un léger éclairage, je serai passé pour un fou
mais, au moins, comme je l'ai dit tout à l'heure, je me suis bien amusé tout seul comme un grand 
Comme je te comprendssbig77 a écrit :Merci beaucoup pour ces complimentsmais, vous m'auriez vu tout à l'heure, enfermé dans mon garage avec ma petite lampe pour faire briller au maximum et trouver le meilleur angle pour un léger éclairage, je serai passé pour un fou
mais, au moins, comme je l'ai dit tout à l'heure, je me suis bien amusé tout seul comme un grand
En tous cas ta photo est superbe Sbig, belle mise en scène, c'est mon coup de coeur pour l'instant
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Orano
- Fou furieux
Ben, désolé mais moi je ne vois pas ta photo. Peut-être le firewall de mon boulot qui bloque...
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#3 OUVERT
C'est clair qu'au niveau du ridicule, c'est très bonFana a écrit :Comme je te comprendssbig77 a écrit :Merci beaucoup pour ces complimentsmais, vous m'auriez vu tout à l'heure, enfermé dans mon garage avec ma petite lampe pour faire briller au maximum et trouver le meilleur angle pour un léger éclairage, je serai passé pour un fou
J'avais la bombe à air dans une main, la lampe dans l'autre, le tout enfermé dans le noir et j'ai foutu de l'eau de partout, y a pas à dire on est marteau !!!
En tous cas ta photo est superbe Sbig, belle mise en scène, c'est mon coup de coeur pour l'instant
Merci beaucoup pour ton coup de cœur, çà fait très plaisir
Je la met ci-dessous avec la méthode du forum :Orano a écrit :Ben, désolé mais moi je ne vois pas ta photo. Peut-être le firewall de mon boulot qui bloque...
- Orano
- Fou furieux
Merci pour la photo.
Je peux maintenant la voir et elle vraiment très réussie. Bravo !
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#3 OUVERT
De rien et merci beaucoup OranoOrano a écrit :Merci pour la photo.
Je pense qu'on est tous un peu fou quand on s'enferme pour prendre des photos de nos montres. Mais on est content de sortir une jolie photo.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Bravo Chezjoe, très belle réalisation 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman