J'avais bien compris Dom, je blaguais sur le fait que moi j'en aimerais une (neuve ou comme telle) mais que c'est trop cher pour moi actuellementlesmontres a écrit :Je ne parle pas d'un problème d'argent puis qu'on en trouve de belles dans les 2000€ d'occase (d'ailleurs il y en a vraiment beaucoup sur les pa), je parle du fait de son esthétique qui ne me convainc pas, c'est tout.
Maintenant c'est mon gout et je respecte totalement ceux qui l'adorent, bien sûr!
Au revoir MGN
Re: [Mini Revue] Oméga Speedmaster MarkII Racing
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci pour la revue de cette belle
Cette speed m'a toujours fait de l'effet, je l'aurais un jour je l'aurais.
Cette speed m'a toujours fait de l'effet, je l'aurais un jour je l'aurais.
-
athanase
lol.lesmontres a écrit :Je ne parle pas d'un problème d'argent puis qu'on en trouve de belles dans les 2000€ d'occase
une broutille, en effet.
- lesmontres
- Modérateur Global
très sympa la cadran racing 
Magnifique !
La mienne est en révision et j'attends son retour avec une grande impatience.
Entre la Mark II classique et la Mark II racing mon cœur balance.
Je verrais laquelle reste à réception.
La mienne est en révision et j'attends son retour avec une grande impatience.
Entre la Mark II classique et la Mark II racing mon cœur balance.
Je verrais laquelle reste à réception.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je ne connaissais pas cette speed Racing et je découvre une bien belle tocante. Je suis un peu comme lesmontres, une speed classique, je ne l'achèterai pas car je pense que je ne la porterai pas souvent mais, celle-ci, je vais commencer à y réfléchir pour mes 40 balais mais ... j'ai encore du temps devant moi 
Magnifique, Landlandrover a écrit :Une mini revue pour vous faire partager une de mes dernières...Un Speed MkII avec un cadran racing. Elle n'est pas parfaite mais est visiblement intégralement dans son jus. Le cadran est gris délavé et les aiguilles orange sont elles aussi completement passées...mai personellement c'est comme ca que je les préfere, avec leurs vecues.
Elle date, je pense, de 1970, calibre 861.
Merci de m'avoir lu...
Je suis en train de lire toutes tes dernières revues…
-
landrover
Merci Mister Reno...
, visiblement tu as eu beau temps pour tes vacances, même à Vendome ? 
C'était pas trop mal ; franchement, on ne va pas se plaindre
À Vendôme, c'était pas mal du tout, ça s'est un peu couvert en fin de journée, mais rien de bien méchant
À Vendôme, c'était pas mal du tout, ça s'est un peu couvert en fin de journée, mais rien de bien méchant