La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

antoinezrx1200s a écrit :L'élue du jour...
une MM GMT II automatique montée avec un bracelet acier acquis je ne sais plus chez qui sur la toile mais j'avais eu le tuyau par un membre du forum... je rectifierai le post dès que j'aurais retrouvé l'info !! :angel4:

Voilà le vendeur ! : http://stores.ebay.co.uk/watchgecko/Met ... 34.c0.m322

Image
celle la elle le fait grave, un accord parfait je trouve
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Astro a écrit :
loi a écrit : Image
j'adore msp_love .

8-)
Merci à vous ;)

Et superbe cette MM GMT, avec la seconde centrale :thumbsup:
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

J'ai reçu celle-ci il y a 2 jours. Même si c'est un quartz, je la trouve pas mal niveau esthétique et bien finie pour le prix.
L'avantage du quartz étant que lorsque je ne la porte pas pendant plusieurs jours, je n'ai pas à la remettre à l'heure et là, je dois dire que je vais apprécier.
Image
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

lawrence3434 a écrit :L'avantage du quartz étant que lorsque je ne la porte pas pendant plusieurs jours, je n'ai pas à la remettre à l'heure et là, je dois dire que je vais apprécier.
J'ai aussi réappris à aimer le quartz, surtout solaire et avec synchro "atomique". Même si on l'a laissée dans un tiroir pendant des années, il suffit de sortir sa montre la veille et de la poser sur un appui de fenêtre : elle se recharge et se met à l'heure -- et à la date -- toute seule. Pareil au moment du changement heure d'hiver / heure d'été. Des montres sans souci, quoi !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Hier j'ai reçu un bracelet pour la Vostok.
Histoire d'être un (tout petit) peu original tout en profitant des bonnes idées du Sieur Reno (et aussi parce que je n'étais pas certain de supporter le silicone) j'ai opté pour un Bros canvas orange:

Image
photo: WatchBandCenter

Voilà ce que ça donne monté:

Image
L'ardillon n'est pas identique à celui présenté sur le site, il est en métal brossé et ne s'accorde pas vraiment avec le boitier.
J'ai donc (fort judicieusement) monté la boucle déployante commandée en même temps:

Image

Image

Image

Image

Image

Et donc, bien entendu, je la porte aujourd'hui
jf.rodriguez
Passionné

Message par jf.rodriguez »

Abbazz a écrit :
lawrence3434 a écrit :L'avantage du quartz étant que lorsque je ne la porte pas pendant plusieurs jours, je n'ai pas à la remettre à l'heure et là, je dois dire que je vais apprécier.
J'ai aussi réappris à aimer le quartz, surtout solaire et avec synchro "atomique". Même si on l'a laissée dans un tiroir pendant des années, il suffit de sortir sa montre la veille et de la poser sur un appui de fenêtre : elle se recharge et se met à l'heure -- et à la date -- toute seule. Pareil au moment du changement heure d'hiver / heure d'été. Des montres sans souci, quoi !

Amitiés,

Abbazz
:D :D
A quel type de montre tu penses ?
J'aimerais en avoir une, plutôt de style ''plongée'' pour ma petite collection.

Bonne journée
Amitiés
JF Rodriguez :icon_rapide:
pabelbaba
Fou furieux

Message par pabelbaba »

Celle-ci ce matin, mais elle est montée sur un bracelet carbon noir à présent... Photos ce week-end s'il ne pleut pas.

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

coucou !!
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

celle ci pour moi

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

En accord parfait avec THE T-shirt msp_thumbsup
Image

8-)
Verrouillé