[ Edit ] : grillé par Plibou.......
vendu Pierre Duval double couronnes baisse 70 euros avec fdp
Re: vend Pierre Duval double couronnes
La lunette interne 24H doit tourner aussi d'ou la double couronne.......... 
Modifié en dernier par LJM le 20 août 2014, 14:01, modifié 1 fois.
-
plibou
c'est quecequejdisLJM a écrit :La lunette interne 24H doit tourner aussi d'ou la double couronne..........
j ai une orient ou a l inverse les villes sont sur la lunette interneplibou a écrit :reglage des fuseaux par l'insert
la double couronne a mon avis pour la lunette interne graduée (type nautic ski , longines legend diver etc )
A confirmer
à mon avis la double couronne c'est juste pour emm....... doublement Krkvoid
la bise poto
la bise poto
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
bise bonne journée a toi !dcm890 a écrit :à mon avis la double couronne c'est juste pour emm....... doublement Krkvoid![]()
la bise poto
-
landrover
Je vois pas l'intérêt de faire tourner la partie interne graduée de 13 à 24 heures ? C'est quoi le rapport avec le fuseau horraire ?
-
Lulu Berlu
- Passionné
Moi je dirais : comme sur ma Glycine Airman : réglage de la lunette externe, avec une couronne qui sert à la bloquer une fois qu'elle est réglée sur son fuseau
Euh, je suis clair ?
Euh, je suis clair ?
Un peu comme sur les Yéma et la couronne qui en se vissant vient bloquer la lunette.Lulu Berlu a écrit :Moi je dirais : comme sur ma Glycine Airman : réglage de la lunette externe, avec une couronne qui sert à la bloquer une fois qu'elle est réglée sur son fuseau
Euh, je suis clair ?
Mes revues c'est ICI
J ai une FORTIS comma ca , la lunette n a pas de cliquet et la couronne est en fait excentrée et viens bloquer la lunette , vous aviez vu juste !