La montre du jour
Re: La montre du jour
Et en Kinetic c'est la ref SKA373
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Je ne te remercie pas Kane86, une CHI de plus, comme si j'avais besoin de ça..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...
- kane86
- Dément
ThomasBXL a écrit :Je ne te remercie pas Kane86, une CHI de plus, comme si j'avais besoin de ça..
-
plibou
Le festival continue encore des tueries de partout
La petite dernière avec une bizarrerie, le chrono ce démarre avec le bouton du bas et la RAZ se fait par le bouton du haut

La petite dernière avec une bizarrerie, le chrono ce démarre avec le bouton du bas et la RAZ se fait par le bouton du haut
- kane86
- Dément
plibou a écrit :Celle la (phot prise hier soir à l'apéro , avec mon nouveau jouet ...)
Outch ... Une tuerie

- kane86
- Dément
chezjoe a écrit :Le festival continue encore des tueries de partout![]()
![]()
La petite dernière avec une bizarrerie, le chrono ce démarre avec le bouton du bas et la RAZ se fait par le bouton du haut![]()
Superbe ta nouvelle trouvaille

- libellule70
- Fou furieux
Allez, hop! On change!

Montre (militaire, années 40?
) suisse

Mouvement signé "SPHERE WATCH Co SWISS" 15 rubis réparé (ressort HS et spirale déformé) par bibi
Reste à lui poncer un peu le plexi pour effacer quelques rayures

Montre (militaire, années 40?

Mouvement signé "SPHERE WATCH Co SWISS" 15 rubis réparé (ressort HS et spirale déformé) par bibi
Reste à lui poncer un peu le plexi pour effacer quelques rayures
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
chezjoe a écrit :Le festival continue encore des tueries de partout![]()
![]()
La petite dernière avec une bizarrerie, le chrono ce démarre avec le bouton du bas et la RAZ se fait par le bouton du haut![]()
Cath