La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
Comme Poulacourve...mais il n'y a que le bateau qui est dans l'eau...pas ma Seiko

- kane86
- Dément
Très chouette ce chronolandrover a écrit :Comme Poulacourve...mais il n'y a que le bateau qui est dans l'eau...pas ma Seiko
Jolie Poguelandrover a écrit :Comme Poulacourve...mais il n'y a que le bateau qui est dans l'eau...pas ma Seiko
- poulacourve74
- Fou furieux
Très sympa cette seiko voisin !landrover a écrit :Comme Poulacourve...mais il n'y a que le bateau qui est dans l'eau...pas ma Seiko
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- poulacourve74
- Fou furieux
chezjoe a écrit :poulacourve74 a écrit :Bonjour,
les photos sont d'hier , mais seront pratiquement les mêmes aujourd'hui alors ( malgré une eau un poil fraiche a 17°c)
chouette! Et merci pour tes photos qui m'ont fait craquer, d'ailleurs je porte la même aujourd'hui
Et bravo à tous pour ces tueries dès lundi
Sur ta photo ont voit un peu mieux que la lunette est bleu ...c'est vrai que c'est une super montre !
+ 1 pour les autres beautés
TUTO:

- libellule70
- Fou furieux
MerciAmphibia a écrit :Très jolie ! On dirait un boîtier de Luch ou de Vostok ultra slim.libellule70 a écrit :Toujours autant de belles choses ce weekend!![]()
Aujourd'hui, un OTNI (Objet Toquant Non Identifié) équipé d'un LORSA 238A privé de sa petite seconde...
Prototype?
Elle n'est pas si fine qu'elle paraît
34mm de diamètre hors couronne, ce qui est bien pour une vintage, et 8.4mm d'épaisseur avec son verre plexi bombé.
Le cadran est aussi bombé, pour laisser de la place au mouvement qui fait 3.9mm d'épaisseur
La carrure fait 3.5mm d'épaisseur sans le fond.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fischm
- Fou furieux
Encore une ou deux sur ce forum, et elle va obtenir le très recherché label « Vulgaire™ »plibou a écrit :celle ci aujourd'hui
Continuez, les gars, continuez...
Re: Re : La montre du jour
Mode piscine Seiko oblige.

ou dans l eau :-D

ou dans l eau :-D

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »