Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Petite charcuterie bourguignone et biėre de vezelay 

Chuis encore au taf, en t-shirt, et j'entends le déluge qui s'abat sur le toit en tôle ondulée de l'atelier...
Evidemment j'ai ni parapluie ni manteau et la voiture est garée tout au fond du parking...

Evidemment j'ai ni parapluie ni manteau et la voiture est garée tout au fond du parking...
Je bois un deca sur ma terrasse avec des potes
Je sors de la projection des gardiens de la galaxie en 3d
je s'appelle groot ! Sympa comme film j'étais déjà fan des comics 
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'ai adoré ce film !gee_love a écrit :Je sors de la projection des gardiens de la galaxie en 3dje s'appelle groot ! Sympa comme film j'étais déjà fan des comics
Une brocante a cotignac : vu du lip de l aurore de l'oméga du Tudor mais cher
-
Guigui 57
yeddo66 a écrit :Petite charcuterie bourguignone et biėre de vezelay
Bah, ca y est je suis de nouveau parisien après 4 ans à Bordeaux, alors je sirote un verre de ... bordeaux à la santé de tous ici 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...