Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :mais tu y va "pour le fun" t pour pas perdre la main ou tu compte accepter reelement si tu est pris?
Ben nan, c'est toujours ça le problème avec les entretiens… si t'es pris, faut accepter. Sans ça, les gens se vexent.
Bon attention, ce ne serait "que" pour 4 mois, mais bon…
antoinezrx1200s a écrit :c'est qu'on doit s'habituer très vite à rien glander de la journée..... je veux bien le croire !!
Ben moi ça va. Il y a les forums, ça occupe pas mal.
ah ça, je te crois volontiers..... moi, ça me prend une aprèm pour pondre une petite revue.......
allez, haut les coeurs. 4 mois en plus, ça va te faire prendre l'air....... et pis c'est bon ça de se sortir les doigts du cul de temps en temps....... faut pas trop s'encrouter sinon, la petite mort te guette !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Reno a écrit :Ben moi ça va. Il y a les forums, ça occupe pas mal.
ah ça, je te crois volontiers..... moi, ça me prend une aprèm pour pondre une petite revue.......
allez, haut les coeurs. 4 mois en plus, ça va te faire prendre l'air....... et pis c'est bon ça de se sortir les doigts du cul de temps en temps....... faut pas trop s'encrouter sinon, la petite mort te guette !
Mais j'aime bien, moi, ça, "la petite mort"
lepoulpe a écrit :allez reno motive toi dis toi que avec le fric gagner tu pourra te payer ca
Mazette
Je crois plutôt qu'entre ce qu'ils vont me payer et ce que me coutera l'essence pour la bagnole, ce sera plutôt ça :