La montre du jour
Re: La montre du jour
Je crois ne pas prendre de risques en disant:dr who a écrit :
Jolie Speed!
Me trompé-je?
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
alors Cath, une surprise financière a l arrivée ?Amphibia a écrit :Merci Land !![]()
Arrivée du jour, montre du jour :
RQP parfait !
Aucune : envoyée par mywatcheshub, j'ai choisi sans boîte Seiko, il l'a déclarée pour pièces en SAV pour 48 USD.
Chez Chronograph : un boîtier Seiko, posté lundi reçu hier également (ils ont du voyager dans le même "wagon") sous enveloppe bulle directement dans la boîte aux lettres, déclaré pour watch part. Mais ce n'était pas une montre.
Chez Chronograph : un boîtier Seiko, posté lundi reçu hier également (ils ont du voyager dans le même "wagon") sous enveloppe bulle directement dans la boîte aux lettres, déclaré pour watch part. Mais ce n'était pas une montre.
Cath
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Futé, mais ... Il faut le talent pour assembler ensuite. En tous cas beau résultat au final

Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Le cuir lui va bien 
Non non, j'ai acheté une SNZF17 normale ET un boîtier SNZF nu destiné à moder. C'est en cours d'étudeM.Mitsuhirato a écrit :Futé, mais ... Il faut le talent pour assembler ensuite. En tous cas beau résultat au final
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Encore de bien belles choses ces jours-ci!
Pour ma part... Eh oui! Encore une mamie plouf

Très 70's dans le style, cette montre RECIF (un nom bien inspiré pour une plongeuse
) est mue par un bon vieux FE 233.69 
Pour ma part... Eh oui! Encore une mamie plouf

Très 70's dans le style, cette montre RECIF (un nom bien inspiré pour une plongeuse
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!