Non. Remets-la dans sa boîte, tu viens de me gâcher la journée !landrover a écrit :Allez je ne la sors pas souvent, du coup je vais lui faire prendre l'air...
photo pas du jour, mais montre oui...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
- WorldTraveller
- Fou furieux
-
landrover
C'est fait Cath, je m'en voudrais de te gâcher une si belle journée...Amphibia a écrit :Non. Remets-la dans sa boîte, tu viens de me gâcher la journée !landrover a écrit :Allez je ne la sors pas souvent, du coup je vais lui faire prendre l'air...
Du coup je porte celle que mon gentil facteur vient de me déposer...merci Guits

- lesmontres
- Modérateur Global
Tout ça c'est magnificousse!landrover a écrit :C'est fait Cath, je m'en voudrais de te gâcher une si belle journée...Amphibia a écrit :Non. Remets-la dans sa boîte, tu viens de me gâcher la journée !landrover a écrit :Allez je ne la sors pas souvent, du coup je vais lui faire prendre l'air...
Du coup je porte celle que mon gentil facteur vient de me déposer...merci Guits![]()
Très beau chrono
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Bravo très bel assemblage!e29ville a écrit :Ma dernière! Assemblée au cours d'une formation d'un jour à Paris. Avec mon polo orange, elle s'affiche. Vive la personnalisation!
Boitier Suisse, mouvement Suisse et bracelet Autrichien. J'aime bien la possibilité de personnaliser le rehaut avec le bracelet. Surtout que ceux-ci sont réalisés à la demande en impression 3D. Les prochains rehauts seront biseautés, il faut que j'y retourne, cela me donne des idées.
Par contre le training se fait sur des Chinoises...on ne sait jamais: La casse arrive vite quand on monte une montre la première fois. J'ai même découvert les aiguilles sauteuses (J'ai pas des doigts de fée...).
Appellez moi Dom, je préfère!

- poulacourve74
- Fou furieux
Bonjour,
je ne l’attendais plus cette jaragar " santos "
j'en aurai chier pour faire rentrer les entrecornes ( rigides) du bracelet de 24,5mm dans les entre cornes de 24mm de la montre
Je ne voulais pas de cet écart important et disgracieux entre le boitier et le bracelet ...le résultat est pas mal

j'en aurai chier pour faire rentrer les entrecornes ( rigides) du bracelet de 24,5mm dans les entre cornes de 24mm de la montre
Je ne voulais pas de cet écart important et disgracieux entre le boitier et le bracelet ...le résultat est pas mal

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- kane86
- Dément
Le résultat est même très bon, joli combopoulacourve74 a écrit :Bonjour,
j'en aurai chier pour faire rentrer les entrecornes ( rigides) du bracelet de 24,5mm dans les entre cornes de 24mm de la montre![]()
- kane86
- Dément
Elles sont magnifiques ces Constellationslandrover a écrit :Allez je ne la sors pas souvent, du coup je vais lui faire prendre l'air...
- kane86
- Dément
Ces SNZF17 sont parfaitesAmphibia a écrit :Merci Land !![]()
Arrivée du jour, montre du jour :
RQP parfait !