JLC des questions

Le coin des montres élégantes, raffinées ou carrément luxueuses...
lepoulpe
Dément

Re: JLC des questions

Message par lepoulpe »

a la limite tu t'en fous que l'ad soit sympa tu rentres tu demandes le prix est basta. sinon je ne comprends pas c'est un bracelet standard il me semble donc assez facilement remplacable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

JLC sur le derniers modèles de reverso a collé des bouts de plastiques pour que le bracelet colle bien au berceau (ou boitier) c'est assez étonnant de voir cela au bout de 2 ans c'est en général assez solide, mais comme tout ça s'use et si il s'était accroché ça pourrait arracher le bracelet du bout de plastique le reliant au berceau.
Je ne pense pas que JLC prenne ça en garanti ou autre, mais si l'AD est cool ça peut le faire, un bracelet JLC c'est mini 200€ donc...
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Oui c'est la bonne ville, mon pote va essayer de jouer sur la carte locale avant d'intervenir auprès de la maison mere, estimant que pour 5ke un bracelet pourrait être plus solide et tenir plus de 2 ans
Modifié en dernier par krkvoid le 13 août 2014, 18:24, modifié 1 fois.
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Merci pour vos infos je vous tiendrais au jus
Larmont

Message par Larmont »

Il est sûr qu'il n'y a aucune garantie sur le bracelet mais tu peux essayer un bracelet cuir "standard" (le bracelet avec plastique n'est pas indispensable et à mon avis plus fragile au niveau du "raccord", la preuve d'ailleurs!)
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Mon pote conçoit sa montre comme un tout : boitier et bracelet sont liés, il ne conçoit sa montre qu'avec un bracelet jlc
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Ok, il devra s'en prendre un neuf alors, mais en négociant, il peut le toucher à moindre cout!! ;)
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

krkvoid a écrit :Mon pote conçoit sa montre comme un tout : boitier et bracelet sont liés, il ne conçoit sa montre qu'avec un bracelet jlc
Dommage, car, sans aller en Chine ( ;) ), il pourrait s'en faire faire un sur mesure chez Camille Fournier ou autre maison dans le genre... Et ce sera ajusté au demi millimètre. Il lui restera simplement à transplanter la boucle (ardillon ou déployante).
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
krkvoid
Fou furieux

Message par krkvoid »

Oh je sais que c'est complètement con, mais c'est sa montre :-)
petitdauphinzele

Message par petitdauphinzele »

krkvoid a écrit :Oh je sais que c'est complètement con, mais c'est sa montre :-)
Tu risques rien à lui en parler, il peut changer d'avis si la qualité lui plait. ;)
Répondre