La montre du jour
Re: La montre du jour
Aurais-tu une moitié de Tropic bleu en 22mm ? J'ai une moitié (côté boucle) toute solitaire que m'a donnée mon horloger...
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Rien en 22mm en stock, mis à part les Z22 qui étaient fournis avec mes SEIKO 6309 et 7002, et quelques cuirs
Sinon, il y en a ça http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false; pas trop loin de chez toi
Les TROPIC en 22, ça ne courre pas les rues
Sinon, il y en a ça http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false; pas trop loin de chez toi
Les TROPIC en 22, ça ne courre pas les rues
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
C'est vrai que les prix sont assez délirants pour les TROPIC anciens
http://www.ebay.fr/itm/Vintage-22mm-Tro ... 0759972827" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait cher le kilo!
http://www.ebay.fr/itm/Vintage-22mm-Tro ... 0759972827" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait cher le kilo!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Oui les prix montent régulièrement.
Mon horloger m'a donné un morceau (bleu des Lip Nautic) dont il n'avait pas besoin mais il me faut trouver l'autre moitié !
Si quelqu'un en voit un usé sur une brocante... parce chez moi je ne risque pas de trouver...
Mon horloger m'a donné un morceau (bleu des Lip Nautic) dont il n'avait pas besoin mais il me faut trouver l'autre moitié !
Si quelqu'un en voit un usé sur une brocante... parce chez moi je ne risque pas de trouver...
Cath
Merci Loiloi a écrit :Simple, efficace et beauchezjoe a écrit :Sinn pour aujourd'hui
![]()
Merci ErrolErrol a écrit :Toujours aussi belle !chezjoe a écrit :Sinn pour aujourd'hui
Une autre DX avec BoR Seiko plié :lesmontres a écrit :C'est gentil Guigui, merci!Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :N'oublies pas de faire des photos du bor aussi!!Allez juste pour toi vite fait, après je vais rater mon rdv chez le doc...
![]()
- Le fameux BoR Seiko:
![]()
...Miamesque hein?
![]()
![]()
![]()
Je vois pas bien mais as tu acheté cette seiko neuve AVEC le BoR? Et les maillons semblent en acier plié alors que ceux de Yobokies sont en acier massif, metrompeje??
Si éventuellement tu peux mettre un lien ça serait cool! merci!!

Si c'est rare (
- kane86
- Dément
Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :N'oublies pas de faire des photos du bor aussi!!Allez juste pour toi vite fait, après je vais rater mon rdv chez le doc...
![]()
- En extérieur:
- Le fameux BoR Seiko:
![]()
...Miamesque hein?
![]()
![]()
Une hybride : boîtier Invicta poncé (marque effacée) cadran et aiguilles raffletime, bracelet Alpha, verre neuf, insert Seiko limé.

Cath
-
Guigui 57
Merci à tous pour les compliments sur ma nouvelle mamie!lesmontres a écrit :C'est gentil Guigui, merci!Guigui 57 a écrit :lesmontres a écrit :N'oublies pas de faire des photos du bor aussi!!Allez juste pour toi vite fait, après je vais rater mon rdv chez le doc...
![]()
- Le fameux BoR Seiko:
![]()
...Miamesque hein?
![]()
![]()
![]()
Je vois pas bien mais as tu acheté cette seiko neuve AVEC le BoR? Et les maillons semblent en acier plié alors que ceux de Yobokies sont en acier massif, metrompeje??
Si éventuellement tu peux mettre un lien ça serait cool! merci!!