Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ThomasBXL a écrit :Ben oui on a tous envie decelle-ci ou de celle-là mais à un certain moment faut faire des choix, soit..
J'ai toujours (enfin toujours n'est sorti qu'en 2011) adorer la Seiko Sportura FC Barcelone. (cadran noir, sous-cadrans rouges, bracelet rallye cuir, surpiquûres rouges)
Même si c'est du quartz, je kiffe...
Toujours été hors budget (pas loin des 500€ en magasin)
Comme Seiko n'est plus sponsor officiel des Blaugranas, les prix commencent enfin à diminuer.
On la trouve aux alentours de 250€ en neuf sur Creationwatches, et vers 200€ en occase sur l'équivalent du bon coin belge.
CHI oui cette SNAE75P1 masi innassouvie car jamais je ne vais réussir à vendre à ma femme que j'aimerais bien cette montre après l'achat de 5 montres depuis janvier (pour certains d'entre vous c'est peut-être un nombre infime mais bon pour moi (et mon portefeuille) ça commence à faire beaucoup) Ou alors je fais une collecte sur MGN pour que vous l'offriez pour mon anniversaire qui est dans exactement 22 jours (1€ pour chaque membre, merci d'avance, je reverserai une partie des fonds à l'ASBL MGN)
SNAE75P1 CHI INNASSOUVIE
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
NON je ne cliquerai pas...
Pas les fonds ce mois-ci de toute façon...
Puis on ne sait jamais c'est mon annif fin du mois. Un cadeau d'anniversaire MGN...
Merci les copaings!!!
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock - Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
Pourtant... 1€ par Normal
Je suis gentil, agréable, j'ai toujours le mot pour rire, je fais des efforts d'orthographe, ...
- Ah pas mal...
Même si je rajoute que je commence à apprécier les Français..
Faire le lêche bottes ça marche??
- Ah pas mal...