Chez moi aussi ebay rame.lepoulpe a écrit :j'ai recu mon nouveau pc je fais joujou avec linux mint. et pour une raison qui m'echappe la baie et en carafe.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Cath
- lesmontres
- Modérateur Global
Oh ben si tu le dis!lepoulpe a écrit :pas de photos non. puis de toute facon c'est pas super interresant.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci a tous pour les messages. Elle vient de rentrer au bloc opératoire. L opération du patient précédent a été plus longue que prévue...
L opération va bien se passer j en suis convaincu.
Mes revues c'est ICI
- WorldTraveller
- Fou furieux
Courage.
Moment difficile à passer.
Ma petite a été opérée 2 fois (une fois vers 18mois et une fois vers 2 ans) + plâtre, je te passé les details. Au final, on se rend compte que c'est bcp plus difficile pour les parents que pour les enfants. Eux ils se font une raison...
Mais ça va bien se passer..
Moment difficile à passer.
Ma petite a été opérée 2 fois (une fois vers 18mois et une fois vers 2 ans) + plâtre, je te passé les details. Au final, on se rend compte que c'est bcp plus difficile pour les parents que pour les enfants. Eux ils se font une raison...
Mais ça va bien se passer..
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- WorldTraveller
- Fou furieux
J'espère que tout c'est bien passé pour ta petiote Paflechat 

-
athanase
Bon courage à toi. De tout coeur avec vous.Paflechat a écrit :Merci a tous pour les messages. Elle vient de rentrer au bloc opératoire. L opération du patient précédent a été plus longue que prévue...
Je me joins aux autres pour t'envoyer mes pensées positives 
Et bon choix lepoulpe, Mint c'est le top comme distribution. Tu as choisi quel environnement de bureau ? Le rapide xfce ou le joli cinnamon ?
Et bon choix lepoulpe, Mint c'est le top comme distribution. Tu as choisi quel environnement de bureau ? Le rapide xfce ou le joli cinnamon ?
Bon courage à toi Paflechat, et surtout à ta puce!