J'ai le modèle auto (4R36) Seiko FC barça si tu veuxThomasBXL a écrit :tu trouves ça drôle???![]()
![]()
Edit: J'y pense, étant donné que Mme Bxl et toi de tps e tps boum boum boum... Tu pourrais pas lui sussurer "Pour éviter tout souci de m'offrir cette Monster unique + Seiko Sportura Fc Barcelona?"
Merci![]()
![]()
![]()
[Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE
- kane86
- Dément
Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE
NOOOON c'est le Sportura chrono sous compteurs rouges qui fait couler du sang dans mes corps caverneux...
Quoique cette Seiko 5 est vachement jolie quand meme...
Quoique cette Seiko 5 est vachement jolie quand meme...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
L'autre soir elle m'a susurré que tu attendais la Seiko FCB comme le Messi 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Et que j'en Neymar d'attendre
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Ah pas mal...
SVP, chti photos de la modif des deux moustier!??????.............merci

Joli !ThomasBXL a écrit :Et que j'en Neymar d'attendre
Désolé finalement je ne l'ai pas fait : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 40#p314629howard a écrit :SVP, chti photos de la modif des deux moustier!??????.............merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman