Recherche grosse blonde ou rousse de préférence asiatique
Re: Recherche grosse blonde ou rousse de préférence asiatiqu
On attend la revue !krkvoid a écrit :Commande passée, a suivre
Cath
-
landrover
Tu as commandé laquelle...une photo peut être ?
Kikoooo, j'ai commandé la kinetic jaune avec un caoutchouc noir mais pas le traditionnel z22
-
landrover
Celle la alors...

On dirait le strap des Spork d'origine...

On dirait le strap des Spork d'origine...
-
landrover
Fort belle...mais j'y pense si c'est le bracelet de la spork, l'acier qui est vendue sur celle un peu plus chère se monte aussi sur la srp043... C'est couillon je t'aurais bien racheté l'acier... Bon c'est pas très clair mais je me comprends !!!
- Fishbed
- Fou furieux
C'est normal c'est un Z20 (le même que sur la Spork !)krkvoid a écrit :Kikoooo, j'ai commandé la kinetic jaune avec un caoutchouc noir mais pas le traditionnel z22
Félicitations pour ton achat, tu l'as eu à bon prix ; on sera 2 à l'avoir sur le forum !
Tu le trouves assez facilement sur la baie ou sinon chez Strapcode.landrover a écrit :Fort belle...mais j'y pense si c'est le bracelet de la spork, l'acier qui est vendue sur celle un peu plus chère se monte aussi sur la srp043... C'est couillon je t'aurais bien racheté l'acier... Bon c'est pas très clair mais je me comprends !!!
@+Fishbed
bonjour a tous,
cette montre m étant livrée avec un z20 (merci Fishbed) je suis a la recherche d un bracelet métal et pas forcement celui d'usine, c'est a dire un bracelet métal assez massif et évidemment le moins cher possible
merci pour vos pistes éclairees
cette montre m étant livrée avec un z20 (merci Fishbed) je suis a la recherche d un bracelet métal et pas forcement celui d'usine, c'est a dire un bracelet métal assez massif et évidemment le moins cher possible
merci pour vos pistes éclairees